Question

L'appli Proximus Tv ne fonctionne pas !



Afficher le premier message

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
S'il s'agit de l'application de Windows 10, comment passer du français au néerlandais? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, effectivement, après le changement de langue en NL, l'Appli refonctionne (pour le moment), merci pour l'astuce et en espérant que ce problème soit réglé
Pour ma part, plus de 2 semaines que l'application bug et maintenant plus rien!!! En compensation on aura quoi ? Et combien de temps cela va t il encore durer? Je veux bien être patiente mais y a des limites! Payerez vous une facture pour un produit que vous n'avez finalement pas?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Si j'avais une date à vous communiquer je l'aurai fait bien entendu...

Aux dernières nouvelles, Si vous changer la langue en NL, ca devrait fonctionner (pour Win10).
Quand? 10 jours que ça dure, 10 jours sans pouvoir utiliser un service que nous payons...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Slimdean,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes que vous pouvez rencontrer avec Proximus TV Application pour le moment.

Comme vous l'avez constaté, nous avons reçu un certain nombre de plaintes que nous traitons avec la plus grand attention. Comme le problème ne concerne pas tous les utilisateurs, c'est plus compliqué de trouver la solution. Une nouvelle version va voir le jour sous peu afin de corriger cela.

Commenter