Bonjour,
Depuis quelques temps, l'appli Proximus TV, qui ne fonctionnait déjà pas très bien avant, ne fonctionne plus sur mon pc (Win10) et bug de plus en plus sur mon smartphone.
Sur le pc, lorsque je lance l'appli, ça tourne en boucle sans trouver mon décodeur qui se trouve pourtant juste à côté, qui est identifié, etc.
Sur le smartphone, ça coupe toutes les 5 minutes, il faut redémarrer, ça fige, etc.
En regardant les messages de plaintes contre cette appli, je constate que la majorité des utilisateurs ont le même problème depuis la dernière mise à jour... ça ne fonctionnait pas bien... et depuis la mise à jour c'est pire ! MERCI !!!
J'ai bien entendu redémarré, désinstallé, ré-installé, prié, etc. ... CA NE FONCTIONNE PAS !!!!!!!!
Proximus semble n'en avoir vraiment rien à foutre que Telenet, Voo, CanalSat et autres soient bien plus performants... ok ! j'en prends bonne note ! ... mais je ne vais pas continuer à payer pour un service qui ne fonctionne pas !!!
L'appli Proximus Tv ne fonctionne pas !
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Bonjour DanielV,
Ok merci de votre réponse.
Cordialement
Ok merci de votre réponse.
Cordialement
Et ça continue ! :-(
ça fonctionne sur mon smartphone mais pas moyen de regarder la télé en direct sur mon pc (Win10) je dois utiliser le navigateur.
Enfin ! La bonne nouvelle, c'est que Eurosport a perdu les droits du MotoGp pour 2019... c'était la seule raison pourquoi j'étais chez vous... je vais pouvoir me passer de Proximus pour aller chez Voo ou d'autres fournisseurs.
Bien à vous.
ça fonctionne sur mon smartphone mais pas moyen de regarder la télé en direct sur mon pc (Win10) je dois utiliser le navigateur.
Enfin ! La bonne nouvelle, c'est que Eurosport a perdu les droits du MotoGp pour 2019... c'était la seule raison pourquoi j'étais chez vous... je vais pouvoir me passer de Proximus pour aller chez Voo ou d'autres fournisseurs.
Bien à vous.
Slimdean,
Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes que vous pouvez rencontrer avec Proximus TV Application pour le moment.
Comme vous l'avez constaté, nous avons reçu un certain nombre de plaintes que nous traitons avec la plus grand attention. Comme le problème ne concerne pas tous les utilisateurs, c'est plus compliqué de trouver la solution. Une nouvelle version va voir le jour sous peu afin de corriger cela.
Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes que vous pouvez rencontrer avec Proximus TV Application pour le moment.
Comme vous l'avez constaté, nous avons reçu un certain nombre de plaintes que nous traitons avec la plus grand attention. Comme le problème ne concerne pas tous les utilisateurs, c'est plus compliqué de trouver la solution. Une nouvelle version va voir le jour sous peu afin de corriger cela.
Quand? 10 jours que ça dure, 10 jours sans pouvoir utiliser un service que nous payons...
Si j'avais une date à vous communiquer je l'aurai fait bien entendu...
Aux dernières nouvelles, Si vous changer la langue en NL, ca devrait fonctionner (pour Win10).
Aux dernières nouvelles, Si vous changer la langue en NL, ca devrait fonctionner (pour Win10).
Pour ma part, plus de 2 semaines que l'application bug et maintenant plus rien!!! En compensation on aura quoi ? Et combien de temps cela va t il encore durer? Je veux bien être patiente mais y a des limites! Payerez vous une facture pour un produit que vous n'avez finalement pas?
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