Question

L'appli Proximus Tv ne fonctionne pas !



Afficher le premier message

31 commentaires

Bonjour DanielV,

Ok merci de votre réponse.

Cordialement
Et ça continue ! :-(

ça fonctionne sur mon smartphone mais pas moyen de regarder la télé en direct sur mon pc (Win10) je dois utiliser le navigateur.

Enfin ! La bonne nouvelle, c'est que Eurosport a perdu les droits du MotoGp pour 2019... c'était la seule raison pourquoi j'étais chez vous... je vais pouvoir me passer de Proximus pour aller chez Voo ou d'autres fournisseurs.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Slimdean,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes que vous pouvez rencontrer avec Proximus TV Application pour le moment.

Comme vous l'avez constaté, nous avons reçu un certain nombre de plaintes que nous traitons avec la plus grand attention. Comme le problème ne concerne pas tous les utilisateurs, c'est plus compliqué de trouver la solution. Une nouvelle version va voir le jour sous peu afin de corriger cela.
Quand? 10 jours que ça dure, 10 jours sans pouvoir utiliser un service que nous payons...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Si j'avais une date à vous communiquer je l'aurai fait bien entendu...

Aux dernières nouvelles, Si vous changer la langue en NL, ca devrait fonctionner (pour Win10).
Pour ma part, plus de 2 semaines que l'application bug et maintenant plus rien!!! En compensation on aura quoi ? Et combien de temps cela va t il encore durer? Je veux bien être patiente mais y a des limites! Payerez vous une facture pour un produit que vous n'avez finalement pas?

Commenter