Question

la connexion avec le hotspot proximus fon se déconnecte sans arrêt toute les 2 minutes


j'aimerai, s'il vous plait, profiter d'une connexion internet sans le problème suivant: j'entre les données nécessaire afin de me connecter a PROXIMUS FON , un réseaux hotspot qui m'indique que le débit d'internet est excellent, puis, sans foutue raison, la connexion s'arrête subitement a peine deux minutes après, pourquoi ?.... POURQUOI ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Parce que ta machine c'est comme ton login........ 😛 :$

@+ sans rancune......:)
haaaa excellent j'adore et j'admire le commentateur invétéré que tu a l'air d'être, vraiment !(et même si tu ne va surement pas me croire, ceci n'est pas ironique) et ces petits dictons qui laissent sous entendre que tu est un sage me plaisent beaucoup ( ha Pierre Desproges quel génie ). Seulement voila, mon ordinateur ( ou machine comme tu dit ) na pas de problème de connexion habituellement , la preuve est que peut importe la machine (donc) que j'utilise ce problème persiste; alors complot du gouvernement ou illuminati je ne sait pas mais c'est très, mais alors trèèès agaçant ( c'est pourquoi j'ai choisi ,dans ma hâte, ce nom pour mon login; et oui les cons comme moi quand ils s'énervent peuvent lâcher de petites insultes 😉 ) enfin, une petite réponse ou même une explication serais fort sympathique. Ha ! et ne t'en fais pas je ne suit pas rancunier 😛
Yø !
Guru gros geek retourne te planqué derrière tes mmo tarlouze, tu fais pitié!
Sinon pote il n'y a pas d'explication, nous avons plusieurs pc et téléphones à la maison et nous avons le même problème 2 minutes de connexion pour 10 minutes à essayer de se reconnecter. Sur tout nos appareils sa nous le fais: i-phone - pc: acer &samsung. Alors nous avons acheté 5 jours pour 15 euros et rien à faire!!! C'est du vol et il faut faire quelque chose contre sa. Go test achat, voir contacté quelqu'un via = https://www.anonymous-france.eu/. Pour qu'il traque l'injustice !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@ Apprentice

@lire pour anonymous.... 🤣
Problèmes pour se connecter à un Wi-Fi Hotspot

@+ le geek te dit.... 👏 👋 9 mois....🕳️
Je confirme que PROXIMUS_FON, c'est vraiment de la MERDE. J'ai le même problème de deconnexions aléatoires après quelques minutes sur tous les hotspots où j'ai essayé.
Bravo PROXIMUS, on paie cher et vilain pour de la MERDE !

Commenter