Bonjour,
Depuis 2 jours, la Led Wifi est casi toute la journée en rouge? Pouvez-vous me dire où se trouve le problème ?
merci
Page 1 / 1
Bonsoir,
Essayez un reset usine de la Bbox.
C'est peut être un conflit d'adresse IP du matériel connecté.
@+ Gilbert
Essayez un reset usine de la Bbox.
C'est peut être un conflit d'adresse IP du matériel connecté.
@+ Gilbert
bonjour, d'apres moi non car j'ai deja verifier par contre j'ai oublié de dire que j'ai mis un wifi extender sitecome N300. Serait il possible que cela vienne de lui?
quand je verifie sur le modem, il n y a pas de conflit d IP...
quand je verifie sur le modem, il n y a pas de conflit d IP...
Bonjour,
Lorsque la led WiFi est rouge, la led Lan l'est-elle également ?
Rencontrez-vous des problèmes lorsque cela se produit ?
Lorsque la led WiFi est rouge, la led Lan l'est-elle également ?
Rencontrez-vous des problèmes lorsque cela se produit ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.