Livraison décodeur de remplacement


Encore une fois je vois que le service Proximus s'occupe très bien de nous!
Après le crash de mardi passé, le service technique diagnostique le remplacement du décodeur. Quoi de plus normal la livraison la plus rapide était le jeudi après-midi. Jeudi aucune nouvelle, je contacte à nouveau avec le service, l'employé précédent n'a visiblement pas effectué la demande, ce dernier me confirme qu'il l'introduit "immédiatement" soit le jeudi soir et résultat des courses toujours rien. Merci la compagnie 😡
Message privé envoyé également pour déposé une plainte mais comme par hasard rien ne bouge non plus.
J'adore votre service à la clientèle !!!
Cordialement

9 commentaires

Badge +4
les collaborateur n'ont que 2 mains pour suivre tout ce qui se passe sur les 5 caneaux de communication disponible, et leur nombre se compte sur les doigt d'une main.

il se peut que votre message aie été noyée par d'autre., faut-il leur en vouloir?
Je n'en veux pas à votre collaborateur qui ne répond pas à mon mp mais bien à ceux qui vous "promette" que le décodeur de remplacement sera livré le jeudi après-midi or en ce dimanche soir je l'attends toujours !! Et que 2 de vos collaborateurs ont soi-disant fait le nécessaire pour l'envoi. Permettez moi d'être sceptique.
Badge +4
vous verrez que comme contributeur que je suis, vous n'êtes pas le premier, ni le dernier a être confronté a ce problème.
il est possible que les ordres de livraison n'aie pas été envoyé. En principe, vous devriez recevoir un numéro de suivis de l a part de la société de livraison.


Sachez que le forum est ouvert a tous.

l'équipe Proximus vous répondra dès que possible dans la semaine.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Archaon72,

D'après le site UPS , le colis a bien été livré le vendredi 12/01 à 10h55 au point relais.

Je vous invite à vérifier par vous même via le site suivant : https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE ensuite cliquez sur " Suivre les envois avec le numéro de référence " et dans le rectangle "référence d'envoi" introduisez votre numéro de téléphone précédé du 0032.

Vincent
Bonjour Vincent_PXS,
D'après votre collègue, la livraison du colis était un autre endroit.
Je reviens de ce point de collecte qui est sensé être ouvert jusqu'à 18h mais à 17h20, il est déjà fermé!!!
Votre système d'envoi de sms doit être hors service également car non reçu. Très performant pour une société dite de télécommunication 😉
Badge +4
archaon, avez-vous reçut un numéro de tracking?

si oui, l'écrit prime sur l'oral. si le point de collecte étais fermé a 17h20 c'est au point de collecte qu'il faut rapporté le manquement aux heures d'ouverture, a condition que sa fermeture habituelle est a 17h20.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Archaon,

Etrange car comme vous pouvez le constater sur le lien de mon message précédent votre colis est bien renseigné par UPS comme étant livré au point relais demandé. Nous fournissons le n° de GSM à la société qui s'occupe des livraisons (ici UPS ) . Le SMS est envoyé à partir du moment où la personne qui gère le point relais a pris la peine de scanner le colis.

Je vais en tout cas faire remonter cela pour que l'équipe compétente puisse vérifier où la chaîne s'est abîmée.
@Tapedur
Non , je n'ai reçu aucun n° tracking.

@ Vincent
Je réglé le problème en MP avec un de vos collègue.

Bonne après-midi.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Archaon72,

OK, et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne soirée, Jean-Luc.

Commenter