Question

livraison S7+abonnement


Badge
  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour,

Pour ma part, j'ai passé commande le 02Mars pour un S7-Mobilus combiné à un pack tuttimus; il devait être livré le 06 mars. J'ai appelé plusieurs fois et on me dit que du côté de proximus la commande a bien été passée et qu'il fallait contacter le transporteur 'dynalogic' qui lui me répond qu'il n'a reçu aucun dossier de commande de la part de proximus et que c'est un problème recurrent avec ces livraisons de smarphones. En fait on me ballade depuis près de 3 semaines ...hier on m'a finalement expliqué qu'un collaborateur n'avait pas complété correctement la demande sans pouvoir me donner une date pour la livraison de ce fameux GSM+abonnement....J'ai toujours été abonnée chez Proximus car je trouvais qu'ils offraient un service de qualité mais je ne comprends pas pourquoi on ne me propose aucunes solutions??

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour CHI, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en suivant le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
CHI, après vérification de votre dossier, je lis que le nécessaire a finalement été effectué directement en boutique. Ainsi, votre commande initiale est à annuler.

Pouvez-vous me confirmer bonne réception de votre offre conjointe en boutique?

Merci d'avance.

L'équipe Proximus
Badge
Je me suis rendue en boutique ce samedi et, bien que,normalement, ils ne s'occupent pas des commandes passées par téléphone ou webshop, les vendeurs m'ont fourni le samsung S7noir+abonnement mobilus S.
J'ai enfin retrouvé la qualité de service Proximus. Merci.
Je vous confirme donc bonne réception de mon offre conjointe au Proximus center de Namur.

Chirine.

Commenter