Bonjour,
Je n’arrive plus à voir ma consommation dans l’apps My Proximus sur iOS ou sur pc... celle-ci reste toujours à zéro que ce soit pour le data ou pour les appels.
Bien à vous.
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Bonjour Dideleq,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de client en privé, via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
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Cordialement,
L'Equipe Proximus
Bonjour,
après avoir échangé plusieurs e-mails avec certains services Proximus, non seulement ce n'est toujours pas réparé mais en plus maintenant ma fille ne sait plus voir sa consommation non plus...tout reste à zéro...
Pourriez-vous me dire q'est-ce que je peux faire à part effacer mes cookies de mes navigateurs et supprimer et ré-installer l'apps My Proximus par la 4G...?
après avoir échangé plusieurs e-mails avec certains services Proximus, non seulement ce n'est toujours pas réparé mais en plus maintenant ma fille ne sait plus voir sa consommation non plus...tout reste à zéro...
Pourriez-vous me dire q'est-ce que je peux faire à part effacer mes cookies de mes navigateurs et supprimer et ré-installer l'apps My Proximus par la 4G...?
Bonjour Dideleq,
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
Bouchra de l'Equipe Proximus
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Cordialement,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour Dideleq,
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
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Cordialement,
L'Equipe Proximus
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