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Bonjour,



Je n’arrive plus à voir ma consommation dans l’apps My Proximus sur iOS ou sur pc... celle-ci reste toujours à zéro que ce soit pour le data ou pour les appels.



Bien à vous.
Bonjour Dideleq,



Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de client en privé, via ce lien







https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



L'Equipe Proximus
Bonjour,



après avoir échangé plusieurs e-mails avec certains services Proximus, non seulement ce n'est toujours pas réparé mais en plus maintenant ma fille ne sait plus voir sa consommation non plus...tout reste à zéro...

Pourriez-vous me dire q'est-ce que je peux faire à part effacer mes cookies de mes navigateurs et supprimer et ré-installer l'apps My Proximus par la 4G...?
Bonjour Dideleq,



Je vous ai répondu en privé.



Cordialement,



Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour Dideleq,



Je vous ai répondu en privé.



Cordialement,



L'Equipe Proximus

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