Je suis en Chine depuis mi-septembre, dans ma facture du mois de novembre on me facture 0,35€ pour frais data, dans la facture du mois de Décembre il y en a pour 0,24€ et celle du mois de Janvier 2018, pour 0,21€. Les connections sont à chaque fois de l'ordre de 1 à 9 secondes .... , et ceci a mon insu.
Soit au total pour 0,80€. C'est vrai que le montant n'est pas énorme, mais bon, je ne paye pas pour quelque chose que je n'utilise pas. Impossible d'introduire une plainte chez Proximus par mail, il faut leurs téléphoner, et qui paye cette communication (?), car le 0800xxxxxx, ne foctionne pas depuis l'étranger.
Dans mon Gsm un Samsung S7, la fonction ''Mobile Data'' a été mise H.S. depuis le moment ou j'ai quitté la Belgique le 15/09/2017 et n'a pas été modifié depuis !! La suele chose que je fait, c'est redémarrer mon Gsm une fois par mois, est-ce cela qui profoque une micro consommation data ?
Est ce que quelqu'un a un conseil a me donner, ou une adresse mail pour joindre Proximus par cette voie ?
Merci d'avance,
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.