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Répondu

Mail Belgacom.net


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  • Apprenti
  • 6 commentaires
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail belgacom.net alors que je n'ai pas changer le mot de passe. Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter afin de pouvoir récupérer mes mails.

Meilleure réponse par MKarim

Bonjour Edhuy,

Pourriez-vous m'envoyer en message privé suivant ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 l'adresse email en question afin que je puisse vérifier ?

Karim
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9 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 12 janvier 2018
Bonjour Edhuy,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous vous connectez?

Etienne

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  • 6 commentaires
  • 12 janvier 2018
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter au webmail ou via windows mail à ma boite belgacom.net.

Eddy

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  • 12671 commentaires
  • 12 janvier 2018
cela ne répond pas a la question. que se passe t'il exactement.? avez-vous un message d'erreur ou autre? c'est cela qu'il faut donné comme info.

quand vous dite au docteurj 'ai mal là, le doc vous demandera ou, et vous lui montré ou vous avez mal. ici c'est pareil. nous n'avons pas vos yeux pour voir ce qui ne fonctionne pas. donc il n'est pas possible de vous aidez plus efficacement.

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  • 6 commentaires
  • 12 janvier 2018
Bonsoir,
"L'adresse e-mail ou le mot de passe introduit est incorrect." c'est le message que j'ai sur le webmail, je n'ai pas changé de mot de passe et j'ai 2 variantes de mon mot de passe, aucune des deux ne fonctionne. Dans outlook, il demande le mot de passe et rien de plus.

Merci pour votre aide.

Eddy

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  • 12671 commentaires
  • 12 janvier 2018
avez-vous tenté la récupération de mot de passe?

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  • 6 commentaires
  • 12 janvier 2018
Oui, tenté avec l'adresse principale et les alias. Le message est que l'adresse n'existe pas. Pourtant, jusqu'à ce lundi soir tout fonctionnait bien

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  • 12671 commentaires
  • 12 janvier 2018
si vous avez remplis votre numéro client dans votre profil, les collaborateurs prendrons le relais lors de leur prochain passage.

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  • 12 janvier 2018
Merci

MKarim
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  • 316 commentaires
  • Réponse
  • 13 janvier 2018
Bonjour Edhuy,

Pourriez-vous m'envoyer en message privé suivant ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 l'adresse email en question afin que je puisse vérifier ?

Karim