Question

Marre de votre debits


J en ai marre effectivement, marre de payé pour un service qui ne fonctionne pas correctement!! Et des excuses bidons !! Je m'explique, apres plusieurs appels au service technique, la visite du technicien mon Internet ne fonctionne plus! . Je paye pour une avoir un pack familus illimité etc ect rt au final je me retrouve avec une vitesse de 4 a 10mb/s et ce depuis que jai déménager. Je ne peux pas regarder un film sans me dire que je le finirais dans 1 an.. ou regarder des vidéo YouTube en 144p... LE PIRE cest que le techniciens me dis "ne vous inquiété pas vous avez l une des meilleures connexion car la central se trouve plus loin dzns votre rue... ALORS EXPLIQUEZ MOI POURQUOI je tourne en 233 de latence avec même pas 10mb/s en IN et 673kb/s en OUT .. ceci est mon dernier recourt après plusieurs appels, réinitialisation, "reglages",mapping,port etc etc si il n y a pas de changement, je porterais plainte aux différents organismes. Et changerais des la semaine prochaine D'OPÉRATEUR.

Un anciens clients en colère.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Marre, J'ai effectué quelques reconfigurations de votre ligne. Pourriez vous me dire si cela apporte une amélioration ou non ? Merci. VincentM

Commenter