xavier.d
xavier.d
il y a 3 heures
Bonjour, pouvez vous m'aider car j'ai quelque problème avec tout mes service et surtout avec les facture que proximus m’envoie j'ai donc fait ce qu'il marque dans leur charte de satisfaction payé ce que je pense être juste et ne pas payé ce qu'il me semble mauvais dans mon cas on me demande de payé de la consommation gsm et (ajustement) s'en me donné d'explication et la on vient agressé ma femme en lui disent que nous somme des mauvais payeur ...
j'aimerais savoir ce que je peux faire car nous endurons un manque de professionnalisme depuis le 26 ou 27 décembre 2016 date a la qu'elle j'ai demander à avoir mon pack tutimus j'ai du attendre 4 techniciens pour en avoir un donc 4 jour de congé ou j'ai déjà perdu de l'argent, installation faite techniciens au top et service rien na reprocher, et la problème 3 semaine après toujour pas de service pour le gsm de ma femme nous avons du attendre septembre 2017 pour avoir une solution ... enfin fini les ennuie, bien sur que non , puisque maintenant on nous compte des consommation gsm et téléphone qui n'existe pas, j'ai plusieurs fois compacté le call center qui na rien su faire je vient donc chez vous en dernier recourt.
si une solution n'es pas trouvé je devrait encore contacté test achat et à mon avis me séparer de tout produit proximus
merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Dirckx xavier
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.