Skip to main content
Pourquoi, chaque fois que je veux me logger sur My Proximus, l'affichage "Vos préférences de cookies" s'affiche-t-il ?

À chaque fois, il me faut re-préciser ces préférences, ce qui prend un temps fou pour être enregistré chez Proximus...
Bonjour jpdjx,



Afin de vous aider le mieux possible, pourrais je savoir quel navigateur vous utilisez svp ?



Merci



Vincent
Chrome et IE
Parfait ! Merci beaucoup pour ces précisions.



Afin de résoudre ce problème, je vous invite à consulter ce lien que j'ai trouvé pour désactiver les cookies.



Pour Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/61416?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr



Pour Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-ch/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies



Si le problème persiste ou si vous n'êtes pas satisfait de cette procédure, n'hésitez pas à nous recontacter !



Merci



Vincent
Pourriez-vous me dire pourquoi désactiver les cookies et ce qui arrivera ?

Déjà, je n'aurai plus accès à Google ainsi qu'à d'autres services...
En désactivant les cookies, le site Proximus ne vous demandera plus de les accepter. Je viens de faire quelques tests avec différents navigateurs et on ne me demande de les accepter que la première fois.
Donc après, je peux réactiver les cookies ?
Bonjour jpdjx, oui … Et n'oubliez pas de les enregistrer, sinon, ils vous seront à nouveau demandés. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour,

je rencontre le même problème avec firefox.



Pourriez-vous m'aider?

Commenter