Bonjour,
Je suis nouvellement inscrit sur ce FORUM d'ENTRAIDE à partir de mes identifiants MyProximus.
Depuis aujourd'hui, j'ai la surprise de lire en "Notification d'ERREUR" un message inquiétant < https://www.cjoint.com/c/HAvppIgRUFJ >.
Je ne sais pas y mettre fin.
Et je n'ai pas envie de modifier mon adresse < @Skynet.be >; cela impliquerait des heures de travail pour avertir tous mes contacts.
Par contre, j'ai modifié mon Mot de Passe (qui était un peu simplet).
Actuellement, il apparaît que mon compte MAIL n'est pas DÉSACTIVÉ.
MODIFICATION : Je viens de tester le transfert d'un mail PROXIMUS vers ma boîte MSN.COM courante ==> échec " Delivery Status Notification (Failure) ".
Ça devient plus que gênant si je ne sais plus joindre mes contacts.
Encore. Ce n'est pas normal qu'à l'ouverture de ma page "Skynet mail", la page de connexion passe en coup de vent; et pour laisser immédiatement la place à la page d'affichage des "Boîtes réception, envoyés, etc."
Je ne me souviens pas avoir choisi de mémoriser le MdP pour un accès autmomatique.
Merci d'avance pour votre aide.
NOTE: Pour cause de santé je suis parfois absent de mon DeskTop (sous Win 7 et IE11; protégé par Kis 2017)
Al.
Répondu
Message d'erreur inattendu sur ma boîte mail PROXIMUS
Meilleure réponse par ccol
Bonsoir Pierre,
Il y a probablement méprise : Albert1er n'a jamais prétendu qu'il y avait une relation entre cjoint.com et proximus !
Il se contente précisément d'utiliser ce service pour publier les copies d'écran des messages d'alerte qu'il reçoit lors de ses tentatives de connexion au webmail.
Tu peux d'ailleurs t'en rendre compte toi-même en cliquant sur son lien 😉
Afficher l'originalPierre 14099 a écrit:
CJoint.com est un service de partage de fichier gratuit pour partager vos documents dans vos courriels, sur les forums ou dans vos petites annonces.
Il y a probablement méprise : Albert1er n'a jamais prétendu qu'il y avait une relation entre cjoint.com et proximus !
Il se contente précisément d'utiliser ce service pour publier les copies d'écran des messages d'alerte qu'il reçoit lors de ses tentatives de connexion au webmail.
Tu peux d'ailleurs t'en rendre compte toi-même en cliquant sur son lien 😉
Afficher le premier message
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.