Bonjour
Depuis la dernière mise à jour, je n’arrive plus à lire les vidéos sur l’app. Je suis connecté, je peux naviguer dans les menu mais dès que je clique sur le bouton Play j’arrive sur page d’erreur qui me dit que les vidéos ne sont visionable que en Europe. Je pensais jusqu’ici que la Belgique est tjs en Europe ? 2
Le bouton autoriser ne fonctionne pas.
Pourriez-vous me dire ce qu’il faut faire pour régler le problème ?
Répondu
Mise à jour app Proximus TV
Meilleure réponse par David W
Bonjour Damhold,
Ce n'est pas tout à fait ce que le message indique.
Pourriez-vous vous assurer que l'application a bien l'autorisation d'utiliser la localisation et que le paramètre de région est bien défini sur "Belgique" afin qu'il n'y ait pas d'incohérence dans l'application ?
Si le problème persiste, fermer complètement toutes les applications puis désinstaller/réinstaller l'application ProximusTV
Merci d'avance,
David
Afficher l'originalCe n'est pas tout à fait ce que le message indique.
Pourriez-vous vous assurer que l'application a bien l'autorisation d'utiliser la localisation et que le paramètre de région est bien défini sur "Belgique" afin qu'il n'y ait pas d'incohérence dans l'application ?
Si le problème persiste, fermer complètement toutes les applications puis désinstaller/réinstaller l'application ProximusTV
Merci d'avance,
David
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.