Question

Mise à jour application Proximus TV sur Windows


Badge
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une vraie application moderne et mise à jour régulièrement vie windows? Car autant l'appli smartphone est mise à jour mais celle sur pc est complètement dépassée. Entre les bugs, des changements de chaînes parfois lents , il y'a aussi le problème du son! On ne sait même pas couper ou diminuer le son via l'appli mais par le pc en lui-même. J'ai envie de dire qu'on est quand même en 2018!
Alors je me doute qu'on va répondre le grand classique "nos équipes travaillent quotidiennement afin de rendre les applis les plus complètes possibles avec une large gamme de produit bla bla bla… Mais concrètement? Le travail quotidien avec résultat ce serait mieux, surtout au prix de l'abonnement tv qu'on paye parfois cher et qu'on bénéficie d'un "cadeau" comme les applis mais de façon dépassées…

Bien à vous.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour JuLn87, si vous rencontrez des problèmes avec l'application Windows, je vous invite à regarder la télévision via le web : https://www.proximustv.be/fr. Je vais me renseigner auprès de l'équipe qui s'occupe de l'application, afin de savoir si des mises à jour sont prévues.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Je viens d'être informé qu'il n'y aurait plus de développement pour l'application Windows. Le site web proximustv.be est donc la référence si vous souhaitez regarder la télévision sur votre PC.

Bonne journée à vous,

Geoffrey

Commenter