Dans mon pack Bizz all in', je dispose de l'option Mobile Internet taptop/tablet extra SIM avec une carte SIM associée, que j'avais déjà par ailleurs étant client depuis quelque temps.
J'aimerais utiliser cette carte SIM dans mon laptop (Lenovo TP Yoga 370), doté d'un lecteur de carte SIM et de la technologie cellulaire. Proximus m'a bien confirmé le changement et m'a indiqué que je dispose aujourd'hui de 2Go de data sur cette carte. (qui ne servira que pour de la data, comme depuis le début avec ma tablette, je disposais alors de 500 Mo)
Malheureusement cela ne fonctionne pas. Le logiciel Windows m'indique que il n'y a pas de signal après m'avoir demandé et introduit le bon code PIN. Et le logiciel Mobile BroadBand m'indique la même chose.
J'aimerais savoir si c'est un blocage de Proximus ou si ma carte SIM est défectueuse ou désactivée?
Je peux fournir le n° EAN ou SSN de la carte en MP si nécessaire, ainsi que le numéro de GSM associé.
Merci pour votre retour!
Bien à vous
Meilleure réponse par SimBxl
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