Question

My product - Inaccessible depuis plusieurs semaines


Impossible de consulter ses produits sur le site web depuis plusieurs jours, semaines, (https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Self-employed-and-small-companies/services/My-Products__/home) toujours le même message: Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits.

Le helpdesk m'indique que le problème est connu. Mais quand cela sera-t-il résolu ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour NadiaM,

Au sujet de MyProximus, sachez qu'il est nécessaire d'etre connecter à la 3G ou 4G toutes les 2 semaines pour une mise à jour de vos données reprises sur votre espace en ligne.

Si vous rencontrez à ce jour encore un problème de connexion sur MyProximus, depuis un PC sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web.

Je vous invite à effacer les cookies et vider le cache de votre navigateur internet.

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Essayer avec un autre navigateur que Firefox Quantum... Edge fonctionne !
Badge +4
formulaire de résiliation qui se trouve sur proximus.be/resiliation
J'ai du résilier par téléphone, ils m'ont alors orienté sur un formulaire de résiliation.
au 0800 33 800
Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier. J'ai appelé le call-center et on m'a dit qu'il y avait un "bug". Avez-vous eu des suites concernant ce problème? Je vois que votre post date de cinq mois et ça m'inquiète...

Merci,

Commenter