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Question

My product - Inaccessible depuis plusieurs semaines


Impossible de consulter ses produits sur le site web depuis plusieurs jours, semaines, (https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Self-employed-and-small-companies/services/My-Products__/home) toujours le même message: Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits.

Le helpdesk m'indique que le problème est connu. Mais quand cela sera-t-il résolu ?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 27 décembre 2017
Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier. J'ai appelé le call-center et on m'a dit qu'il y avait un "bug". Avez-vous eu des suites concernant ce problème? Je vois que votre post date de cinq mois et ça m'inquiète...

Merci,

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 28 décembre 2017
J'ai du résilier par téléphone, ils m'ont alors orienté sur un formulaire de résiliation.
au 0800 33 800

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  • 12671 commentaires
  • 28 décembre 2017
formulaire de résiliation qui se trouve sur proximus.be/resiliation

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 28 décembre 2017
Essayer avec un autre navigateur que Firefox Quantum... Edge fonctionne !

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  • Résident
  • 641 commentaires
  • 3 janvier 2018
Bonjour NadiaM,

Au sujet de MyProximus, sachez qu'il est nécessaire d'etre connecter à la 3G ou 4G toutes les 2 semaines pour une mise à jour de vos données reprises sur votre espace en ligne.

Si vous rencontrez à ce jour encore un problème de connexion sur MyProximus, depuis un PC sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web.

Je vous invite à effacer les cookies et vider le cache de votre navigateur internet.

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus

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