Répondu

my proximus mes produits: les détails ne sont pas apparents? à cause d'un problème technique,


je viens de changer de pack par tél quand puis m'attendre à ce que le problème technique soit réparé et que j'ai acces à mes nouveaux produits???? et surtout à leur coût ? combien de temps faut il à part le problème technique pour qu'un virement fait par e banking s'affiche comme payé, j'attends un nouveau décodeur et ma carte sim vendredi .... dans un point relais? dois je téléphoner à ce point relais pour ne pas me déplacer pour rien et être sûre qu'ils y soient?
A qui m'adresser si le nouveau décodeur n'améliore pas la qualité?
Les enregistrements sont ils vraiment garantis être visibles avec le nouveau décodeur/ au décodeur mini sans disque dur? comment regarder vite ce qui m'intéresse vraiment ( courte &longue durée)
icon

Meilleure réponse par Sophie L. 28 August 2018, 15:22

Afficher l'original

3 commentaires

Les intellectuels résolvent les problèmes, les génies les évitent. (Albert Einstein) "La connaissance s'accroit quand on la partage" - Socrate trouvé sous la signature d'un répondant du forum.....
Proximus serait elle un génie????
Il me semble qu'on le saurait tous 😂 😄 😅 😆 😆 😆 😆
Exactement le même problème depuis mardi, impossible de rajouter un pack de data du coup...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour soleillline,

Avez-vous reçu votre matériel comme prévu ? Est-ce que tout fonctionne correctement ?

Sophie

Commenter