Question

myproximus 2 numéros


Badge
bonjour, je possède 3 numéros professionnels et depuis peu 2 numéros privés Proximus , c'est avec ses derniers que j'ai un problème.
Si j'arrive bien à en gérer 1 avec My Proximus, le 2ème apparaît avec 1 compte utilisateur sur l'application my proximus installée sur le téléphone correspondant et donc il n'y a aucune gestion possible (ça s'est parfait, il s'agit du tel de mon fils).
Ce qui pose souci c'est qu'il est impossible de le gérer en me connectant via le Web avec mon adresse mail.
J'ai téléphoné plusieurs fois au service technique : réponse "ne vous tracassez pas on arrange ça" et comme sœur Anne je ne vois rien venir.
Passage dans une boutique "on ne sait rien faire, il faut passer par le service technique, le souci vient du fait que l'on vous a mis les 2 numéros sous des numéros clients différents et que ces numéros clients ont la même adresse mail pour se connecter sur MyProximus ".
Là, ça commence à m'énerver sincèrement et je ne suis pas loin de rapatrier tous mes numéros chez Orange

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Ericlec,



Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments !



Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant les numéros d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter