MyProximus inaccessible



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52 commentaires

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Bonsoir,

Idem pour moi aussi que "v2::" devant prénom et nom . 😉
Base de données en rade....😋

@+ Gilbert 😎


Ou un "v2"


... 😂
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

Idem pour moi aussi que "v2::" devant prénom et nom . 😉
Base de données en rade....😋

@+ Gilbert 😎


Ou un "v2" lancé par Kim jong Un sur les bâtiments de Proximus ? 😅

Bonsoir,

C'est en ordre chez moi. 😉 😚

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

Idem pour moi aussi que "v2::" devant prénom et nom . 😉
Base de données en rade....😋

@+ Gilbert 😎


Ou un "v2" lancé par Kim jong Un sur les bâtiments de Proximus ? 😅
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

Idem pour moi aussi que "v2::" devant prénom et nom . 😉
Base de données en rade....😋

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
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Je constate moi aussi que je ne sais plus me connecter à Myproximus avec mes login et mot de passe (je n'ai pas essayé avec mon n° de GSM mais moi j'ai envie de m'y connecter avec mes login et mot de passe).

Par ailleurs, je constate que désormais je m'appelerais "v2prénom et nom" au lieu de "prénom et nom" (donc, sans ce "v2" devant).
Niveau d'utilisateur 2
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Myproximus est il en rade? Plus moyen de se connecter aussi bien avec login / mot de passe et par numéro de gsm et sms..
J'ai tout tenter rien n'est concluant!
Depuis le samedi 15/07 je n"ai plus accès à mes points premium club. J'ai déjà eu 3 techniciens au téléphone ( dont 2 fois la communication interrompue) et je me suis rendu à un proximus center. Rien ne va plus.
Je n'ai plus accès à mes factures (3 numéros à mon nom), mes points proximus.
Un message revient à chaque fois : Vous n'avez pas accès à ce service.... ???
Je suis client depuis 20 ans... Plus on avance dans la technologie moins ça fonctionne...
Niveau d'utilisateur 2
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Ravi que cela fonctionne. Michaël
Ouf, avec un nouveau mot de passe, cela fonctionne enfin
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Cakick,

Toutes nos excuses pour le désagrément et pour le délai de réponse.

Est-ce que tout est rentré dans l'ordre de votre côté ?

Vincent
Plus de connexion également à ma boîte mail via Myproximus. Quand je passe par "webmail", il ne reconnait pas mon adresse mail donc pas de connexion à ma boîte. Cela va t il encore durer longtemps? Toujours des problèmes avec Proximus qui nous pourrissent la vie
Je m'excuse. Je comprend votre frustration. J'avais un problème similaire et heureusement pour moi ccol a trouvé la solution. Désolée que pour vous ce n'est pas la bonne. On essaie juste d'aider.
C'est cool. Je dois avouer que je serais une des premières à lâcher ce genre de phrase.....mais là pas vraiment..... Pour la bonne et simple raison.... C'est que ce bouton ne fonctionne pas!

Sinon il y aurait belle lurette que j'aurais pu répondre à mes patients!!!!

Que dit on dans ce cas là??? Ha oui "merci quand même!"
😀 😀 😀
Niveau d'utilisateur 7
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j'aimerais me connecter à ma boîte mails. !
Pas besoin de MyProximus pour ça ! Maintenant, il y a un bouton "Webmail' dans la barre de menu principale sur toutes les pages du site proximus 😉

[edit] Grillé par Emilie 55 ! C'est de bonne guerre ... 😉
@Cakick:
Euh, je viens juste de l'apprendre aussi (par ccol): pour vous connecter à votre boîte mail: il y a maintenant un bouton WEBMAIL en haut de votre page MyProximus et de la plupart des pages du site Proximus qui vous donnent accès à votre boîte mails.
Bonjour

d'un côté ça me rassure et en m^me temps ça me désole de voir qu'il y a des travaux de maintenance! Si au moins il étaient fini!!! Nous sommes le 22 !!!!
Mais personnellement, j'en ai ras le bol! Entre plantage, bug, erreur, ... j'aimerais me connecter à ma boîte mails. Ce n'est pas parce que c'est férié, ou un we que je ne travaille pas! Moi! Et d'autres surement aussi mais apparemment pas vous!

Help j'ai besoin urgent de mes mails!!!! Je dis quoi à mes patients???? "Ho hé bien veuillez contacter Proximus" "ils m'empêchent de travailler" ou "Chomage technique"????

Si quelqu'un informaticien, magicien, ou boulanger, peut importe, si on sait m'aider merci!
Ok j'entends vos arguments. Mais si j'utilise internet c'est justement pour me passer de timbre recommandés etc. Donc je continue à trouver dommage de devoir repasser par la poste pour des soucis avec des telécoms.

De plus je suis parvenu à contacter une connaissance ce jour qui travaille j'ai proximus et qui m'a bien dit qu'il était impossible aux agents de suive les changements de tarification etc tellement il y en a souvent.

Donc je reste convaincu qu'il y a un serieux soucis au niveau de la formation / information sur ce que peux faire ou ne pas faire un agent.

Et je sais de quoi je parle je suis informaticien et agent de helpdesk ...
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avec le courriez papier vous n'aurez jamais d'intermédiaire pour atteindre la CEO. m^me si ce problème descend ensuite d'étage. c'est toujours plus facile de descendre que de monté d'étage par les escalier, non?

Proximus a testé en son temps l'adresse e-mail, mais il se fait qu'il ne savait pas suivre, il fallait plus d'1 mois après avoir répliquer pour obtenir une réponse.

maintenant les message sont ventilé, directement auprès des servies.
Il n'y a qu'une solution. passez par le courriez papier vers la ceo.

d'adresse email directe, vous n'en aurez pas.

le service par e-mail ce fait via la page contact puis prendre le chemin "vous trouverez facilement une réponse a votre question" puis allez en bout de page pour complétez le "formulaire".

votre problème étant exposer, les collaborateurs du forum se feront un plaisir de vous aidez.

Si par le call center, vous aurez souvent des pot de chambres, sur le forum, la communauté peut constater que le travail est fait correctement. même si, parfois, il y a des couac dans la communication entre les collaborateurs de proximus.

Vous ne trouverez pas des pot de chambres parmi les collaborateurs sur le forum mais des vases de qualité.


Et bon vous avouerez que c'est quand même dommage de devoir passer par courrier pour une société de télécom, cela démontre bien leur sérieux...
Au lieu de faire évoluer le service et donc de rajouter encore et toujours des choses qui ne marcheront de toute façon pas, vous devriez vous concentrer sur ce qui ne va pas. Donc la fiabilité de votre service et de votre facturation.

Pour le moment au vu du nombre de coupure (dont chez moi depuis ce jour) et des soucis de facturation auxquels sont confrontés mes proches, je constate que j'ai affaire à une société d'incapables, d'ignorants et en plus de voleurs.

Ils seraient vraiment temps que proximus renouvelle son staff avec des personnes de qualités, au lieu d'engager des incapables (et encore même plus engagés plutôt des sous traitants).
Cela s'appelle faire du pognon sur le dos de ses clients, comme la plupart des sociétés en belgique d'ailleurs
Et bien en attendant j'attends toujours d'avoir un vases de qualité. Voici qu'on m'avertit que la connexion à sauté à mon domicile qui est aussi le siège de mon activité complémentaire -> pas d'accès à l'ordinateur de l'extérieur -> perte d'argent pour moi.

Ce sont des incapables quels qu'il soient je changerais pas d'avis
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Il n'y a qu'une solution. passez par le courriez papier vers la ceo.

d'adresse email directe, vous n'en aurez pas.

le service par e-mail ce fait via la page contact puis prendre le chemin "vous trouverez facilement une réponse a votre question" puis allez en bout de page pour complétez le "formulaire".

votre problème étant exposer, les collaborateurs du forum se feront un plaisir de vous aidez.

Si par le call center, vous aurez souvent des pot de chambres, sur le forum, la communauté peut constater que le travail est fait correctement. même si, parfois, il y a des couac dans la communication entre les collaborateurs de proximus.

Vous ne trouverez pas des pot de chambres parmi les collaborateurs sur le forum mais des vases de qualité.
Proximus = Bande d'incapable à tout les échelons

Client chez proximus-Belgacom depuis plusieurs années, je ne vais pas tarder à changer de fournisseur que ce soit pour moi que chez les clients pour qui je suis conseiller en IT.

Suite à une séparation, le contrat privé est passé de mon nom à celui de mon ex compagne qui a aussi déménager. Sur certain documents, ce sont toujours mes coordonnées qui apparaissent voir ceux de ma mère ou je n'ai jamais été propriétaire de la ligne !!!

Idem pour l'ancienne adresse de ma compagne et de sa nouvelle adresse, ou les factures n'arrivent pas, (par contre les rappels oui). Le changement de ligne (technicien) est sur mon nom alors que je n'ai jamais été domicilier à sa nouvelle adresse

En plus on lui demande des montants tout à fait incohérent.

Le service clientèle lui fait une note de crédit et puis lui facture la moitié. c'est tout à fait INADMISSIBLE !!!

Les agents du service clientèle ne connaissent absolument pas leurs boulots, à savoir s'ils savent pour qui ils travaillent. Ils se retranchent derrière l'enregistrement de la conversation, donc moi je voudrais une ADRESSE MAIL VALIDE, et plus avoir des incapables au téléphone.
J'EN AI VRAIMENT PLEIN LE CUL de ce manque de professionnalisme, et je m'en vais contacter les services tests-achats et autres....

DONC J'EXIGE DE SAVOIR QUI CONTACTER SANS PASSER PAR LES INCOMPÉTENTS !!!
Niveau d'utilisateur 6
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Si c'est pour résoudre des soucis de délais ... tant mieux



Je viens tout juste de faire cette copie d'écran 😞

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