Je rencontre un soucis avec mon pack complet et l'application my proximus.
Je vais vous expliquer depuis le début.
Depuis quelques temps, j'ai un abonnement GSM chez vous. Suite à mon déménagement récent, j'ai décidé de prendre un pack tout en un. C'est-à-dire gsm (actuel) avec le data x2, la TV, le téléphone et internet avec la promo de la TV samsung à 99 euro.
Mais depuis mon déménagement et l'installation par les techniciens, je n'arrive pas encore à voir mes différents produits sur ma page personnelle ni sur myproximus (juste le mobile). J'aurai aimé savoir en détail les options prises sur Proximus TV, etc.
J'ai lu que je dois devenir gestionnaire mais aucun numéro client ou compte client fonctionne.
Avec mon ancien abonnement, j'avais pris le call et sms en europe (60 sms et 60 minutes vers les GSM étrangers). Mais depuis ma commande, je nai plus cette option d'activer et la facture d'élève déjà beaucoup sur my proximus.
De plus, j'ai le numéro de téléphone suivant 063455.... Mais lorsque je regarde sur la télévision le numéro de la ligne, ce n'est pas le même. Je me sens perdu...
Et pour information, je ne suis pas loin de la borne. En effectuant un test de rapidité de ma connexion via votre site, je dois atteindre plus de 4,5 mbit. D'ailleurs, sur le site, c'est marqué en théorie 100 mbits. J'en suite très loin (2.5). Super lorsque je commence à regarder du Streaming 😞.
Sur ce je vous souhaite une agréable journée.
Bien à vous
Ludovic P.
Meilleure réponse par RomainM
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