Non réactions de proximus à mes demandes d aide


Badge
Apres avoir envoyé le message ci-dessous a Proximus, me voila gratifiee ce matin de 10gb valables pendant 6 jours. Plainte sera neanmoins deposee a test achats afin de recuperer les 29 euros.

Bonsoir, naviguer sur le site proximus.be et sur my proximus avec un smartphone est un vrai désastre. Quand on clique sur un lien on est redirigé vers le site entreprises/business. Impossible d'accéder à quoi que ce soit concernant mes produits. Je vais donc sur l'app et je voudrais échanger mes points pour avoir 500mb en échange de 750 points. Et là impossible car je reçois un message d'erreur et ça fait 2 jours que ça dure cette comédie. J ai envoyé un message au compte Facebook ce matin A 7ht et on m a répondu en flamand qu il y aurait un suivi et j attends toujours. Pareil sur Twitter pas de reponse. En attendant, toute cette incompétence me coûte déjà 29 euro en surcoût ! Merci encore. Anne

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Anne 18825
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice

Commenter