Bonjour , le 12-03-2018 je suis allez chez Proximus changer ma carte Sims car elle était trop petite mon nouveau GSM Echo , depuis il y as un SMS sur dix ( environ ) que je ne reçois pas ! Peu importe le réseau qui l'envois ( Proximus , Voo , etc... ) de leur coté il on a chaque fois l'accusé de réception !
Je n'ais pas de numéro bloqué ou de spam , j'ai essayer ma carte Sims dans un Samsung S5 et le résultat est toujours pareil , Penser vous que je doive allez changer ma carte Sims ?
Merci d'avance pour les infos que vous pourriez m'apporter
C.s
Page 1 / 1
Bonjour Cathysatsi,
Si le problème a également lieu dans un autre gsm, Il est nécessaire de modifier la carte sim dans un Proximus Center.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Si le problème a également lieu dans un autre gsm, Il est nécessaire de modifier la carte sim dans un Proximus Center.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour AbdullahK
Je vous remercie pour votre information , je vais donc la faire modifier dans un Proximus Center
Bonne journée
Cathysatsi
Je vous remercie pour votre information , je vais donc la faire modifier dans un Proximus Center
Bonne journée
Cathysatsi
Bonjour Cathysatsi,
Votre problème a-t-il été solutionné par le changement de votre carte SIM?
J'ai également le même problème...
Merci pour votre réponse!
Votre problème a-t-il été solutionné par le changement de votre carte SIM?
J'ai également le même problème...
Merci pour votre réponse!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.