Skip to main content
Salut ,

Je suis client chez VOO mobile voulant profiter des promos de proximus, j'ai donc ( malheureusement) voulu changer d'opérateur, et pour une fois , me prendre un smartphone un peu plus milieu de gamme.



Je choisi donc la formule Nokia 7 à 9 euro + 25 euro d'abo + SIM , que je me fais livrer , aujourd'hui.

Le livreur me donne un paquet, je pensais être juste la carte SIM , mais dans ce même paquet, il y à un bon de livraison ou le smartphone est indiqué , hors je ne l'ai pas reçu ( je crois que la boite du smartphone ne rentre même pas dans une boite si petite).



Bref , je suis carrément inquièt la !



J'aimerai savoir ce que je peux faire, et je trouve cela vraiment très mauvais comme première expérience ...
Voici le numero de commande au cas ou.



R4WEBSHOP001431924
Bonjour vdlx,



Selon https://track.bpost.be/btr/web/#/search?itemCode=R4WEBSHOP001431924&lang=fr,



Votre paquet a été livré le 2 juillet à 21:11.



Pouvez-vous me dire ce qu'il y'avai dans le paquet ?







D'avance merci,



Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour BouchraR,



Il n'y avait qu'une carte sim et un bon de livraison.



J'avais contacté vos service (0800...), qui m'avait donné le numero de l'expediteur, que j'ai contacte, et qui m'a gentillement fait comprendre qu'eux, ne s'occupaient pas de ça!



J'ai donc recontacté proximus, qui m'a dit que le smartphone etait indiqué comme non envoyé, et qu'il arriverait certainnement dans la semaine...je ne devais pas m'inquieter!





Voila pour l'histoire.



J'aimerai qu'on me confirme, que c'est bien la realité, parce que j'estime que c'est un probleme interne, cela devrait-être Proximus qui se charge de contacter les différents acteurs et pas le client!



Merci d'avance.
Bonjour Vdlx, avez-vous contacté Dynalogic au 0800/15.690? Nadia
Bonjour NadiaC,



Oui déjà appelé, il m'ont dit qu'ils ne savaient pas m'aider.
Bon alors, j'ai re-téléphoné chez Dynalogic, ils disent que cela a été sous-traité par la poste ... qu'ils ne savent pas ce qu'il y a dans les boites , et ne savent rien faire.



Est ce qu'il serait possible d'avoir un peu d'aide parce que je ne vais pas passer mes journées à faire la secrétaire !



Moi qui pensais passer tous mes abonnement chez Proximus , je crois que je vais y réfléchir encore un peu ...
Vdlx, avez-vous déjà un compte client ? A défaut, puis-je avoir vos coordonnées complètes par message privé svp ? Voici le lien pour les messages privés : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Bonjour @tous,



Une fois de plus il me semble que @proximus a engagé @Ponce et @Pilate comme collaborateurs..
Bonjour Pierre14099, en quoi puis-je vous être utile? Nadia

Commenter