Question

Nouveau menu décodeur V6


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
J'ai la possibilité de tester le nouveau menu du d"codeur V6. Or je pense qu'il existe un bug dans cette version . En effet la possibilité m'est offerte de choisir mon émission favorite qui m'est offertes . Je fais ce choix et .... j'ai un écran noir . Je ne sais plus revenir en arrière et il me reste une seule possibilité c'est d'éteindre le décodeur électriquement ( car plus rien d'autre ne fonctionne et de le rallumer, même pas éteindre via la télécommande ) . Pour les ingénieurs , j'ai fais ce test ce samedi après-midi

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour harmonie Afin de vous aider, je dois vous demander plus de détails. Pourriez-vous m'indiquer comment vous faites pour choisir votre émission favorite ? Dans quel onglet allez-vous ? Pourriez-vous même m'envoyer une photo de votre écran ? Merci d'avance ! VincentM
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Vincent ,
Au moment ou je suis dans le menu , je vais sur l'onglet "home " . La rubrique ce qui pourrait vous plaire . Je me positionne avec les flèches Haut , bas sur la fenêtre de l’émission . J’appuie sur la touche ok et puis bloqué écran noir .
Badge
Bonjour harmonie,

Je vais me renseigner concernant cette erreur, je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Avez déjà redémarré votre modem également?

Merci

Olivier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Oh oui car Proximus est tombé en panne pendant 4h .Mais par contre je ne suis plus certain si mon modem fonctionne correctement.Peut etre le remplacer?
Badge
Re-bonjour harmonie,

Dans ce cas-ci, je ne pense pas qu'un échange de modem soit nécessaire, c'est simplement pour vérifier si les précautions d'usage ont été faites, et pour m'assurer que la communication entre votre modem et le décodeur est bonne.

J'ai déjà fait remonter votre problème, je reviendrai vers vous dès que j'en sais plus.

Merci pour le signalement,

Bonne soirée.

Olivier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Grand merci et bonne soirée.
Badge
De rien ;-)

Olivier.

Commenter