Question

Nouvel abonnement


Bonjour, je dispose d'une offre smartphone + abonnement que j'ai associé à mon pack (internet, tv, téléphone) fin Janvier 2017. A l'heure actuelle je dois changer de smartphone car le miens vient de rendre l'âme et je n'ai pas envie de changer d'opérateur. J'aimerais donc résilier mon contrat (gsm), payer la valeur résiduelle restante et prendre un nouveau smartphone avec abonnement (tout en conservant mon numéro actuel si possible). Payer un peu plus cher ne me dérange pas mais j'aimerais au moins pouvoir conserver mes avantages (je paye 25euros/mois pour 10GB de data, appels et sms illimités vers tous les réseaux en Belgique et en Europe). Est-ce possible ?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Kris0512,

Cela est possible dans la mesure où votre plan tarifaire ne sera pas impacté dans la prise d'une nouvelle offre conjointe. La seule chose à ajouter en plus de votre abonnement sera le DataPhone (pendant 24 mois). Le prix mensuel du Dataphone dépendra du GSM que vous choisirez: https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/boutique.html#/products/?ot=jointOffer

L'équipe Proximus

Commenter