Question

nouvelle application proximus tv


Bonjour,
J'ai fait la mise a jour de votre application (avec les diables) sur mon ipad pro et elle n’arrête pas de planter. c'en est meme désagréable.
Je l'ai réinstallée mais rien n'y fait, elle est lente et plante régulièrement. idem sur mon iphone et mon ipad mini.
De plus elle semble moins pratique, plus d'acces direct pour gerer les appareils mobiles, plus de shop ou de pass.

Pensez-vous faire une mise a jour pour régulariser ces bugs?
Merci

5 commentaires

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J’aime beaucoup la nouvelle interface

Mais le noir est horrible, le menu est trop sombre

Deuxièmement je ne trouve plus pour utiliser le chromecast sur l’app
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Amara,

Différentes mises à jour sont prévues dans les semaines qui viennent pour améliorer la stabilité et votre expérience utilisateur. N'hésitéz pas entretemps à la désintaller une nouvelle fois, redémarrer les appareils et la réinstaller ;-)

C'est tout à fait juste pour la gestion des appareils, mais lorsque la limite est atteinte, un message apparait et vous demande de supprimer un appareil pour pouvoir visionner à partir d'un nouveau. La section Shop n'est en effet plus disponible car elle a été retirée.

NicolasF.
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Bonjour MFiévet96,

Pour le chromecast effectivement ça ne fonctionne plus, nous y travaillons.

Bien à vous, David.
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Bonjour MFiévet96,

Pour le chromecast effectivement ça ne fonctionne plus, nous y travaillons.

Bien à vous, David.


Merci David pour votre retour,

Dernier point concernant les enregistrements

Avant ceux ci était regroupé dans un dossier pour la même serie et la non

Est ce un bug ou un choix de votre part?
Niveau d'utilisateur 7
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MFiévet96

Il s'agit bien d'un choix.

Bien à vous, David

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