Question

Nouvelle maj app Proximus tv


Depuis que j'ai fait la maj de l'application (avec le logo des diables rouges) je n'arrive plus à caster l'App sur mon téléviseur ?? Le petit icône de la télé n'apparaît plus dans le coin comme dans l'ancienne version. Comment faire ? Merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir, en effet, c'est une fonctionnalité qui a été retirée pour le moment. Ce n'est que temporaire je vous rassure. NicolasF.
L'app a été mise à jour sur mon iPad Air ; par contre, sur mon smartphone android (Huawei P10), la MAJ ne se fait pas encore automatiquement... ça va être le cas bientôt ?

Maintenant, si je désinstalle l'app actuelle, puis que je vais dans le Play Store pour la recharger, c'est d'office la nouvelle app qui se chargera et qui s'installera, je suppose ? Donc, faire une installation "manuelle" de la nouvelle appli...
Depuis que j'ai fait la maj de l'application (avec le logo des diables rouges) je n'arrive plus à caster l'App sur mon téléviseur ?? Le petit icône de la télé n'apparaît plus dans le coin comme dans l'ancienne version. Comment faire ? Merci
Je continue à me demander pourquoi ce changement de l'app (qui affichait pourtant le même "style" que sur le décodeur, et qui fonctionnait pourtant très bien) ?

Maintenant, le "style" de l'app est totalement différent du "style" sur le décodeur... cela voudrait-il dire que à terme le "style" du décodeur pourrait prendre l'apparence du "style" de la nouvelle app ?
Avec l'application mobile c'est un pas en avant et deux en arrière. On utilisait énormément la fonctionnalité de cast (avec Google Chromecast). Ne plus avoir cette fonctionnalité est une raison supplémentaire pour me rendre à la concurrence.

Et au passage, il serait intéressant que la personne qui est en charge de l'ergonomie de votre application mobile utilise celle-ci... Parce que depuis la mise à jour l'expérience utilisateur en prend un coup.
Moi aussi avec la nouvelle appli logo diables rouges , j ai le programme TV
.
je choisis une chaine , l appareil cherche puis revient au menu initial !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ce soir, sur mon iPad Air, c'est le guide des programmes qui ne veut pas s'afficher (roue tourne), et il y a parfois aussi l'appli qui se fige (plus rien ne se passe si je clique ici ou là) puis ça se débloque.

Bref, sur iOS, cette nouvelle mouture est encore instable.
J ai exactement le même problème. À mon avis, un miracle devrait se produire à la fin de la coupe du monde. Par magie nous pourrons à nouveau caster...

Commenter