Bonsoir,
Je souhaite souscrire à un pack. Je passe donc ma commande via le site internet.
A un moment donné, il est demandé si l'on désire garder son numéro de GSM... ce que je souhaite.
Je remplis donc l'opérateur qui est Proximus ainsi que mon numéro de GSM mais lorsque j'indique mon numéro de carte SIM, il est indiqué que celui-ci est incorrect alors que c'est le numéro correct.
Pour info, je suis actuellement en carte prépayée.
Est-ce du au fait que c'est une "ancienne" carte (le numéro commence par 78)?
Je dois donc passer en boutique pour souscrire à ce pack ?
Merci d'avance de votre aide.
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Bonjour Estoul ,
C'est tout à fait possible, mais vous comprendrez que sans plus d'infos, c'est difficile à dire.
Si vous n'avez pas encore effectué les démarches, je peux transmettre votre demande au service commercial qui se fera le plaisir de vous recontacter.
Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées complètes ainsi que le type de pack que vous désiriez activer via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
C'est tout à fait possible, mais vous comprendrez que sans plus d'infos, c'est difficile à dire.
Si vous n'avez pas encore effectué les démarches, je peux transmettre votre demande au service commercial qui se fera le plaisir de vous recontacter.
Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées complètes ainsi que le type de pack que vous désiriez activer via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
@estoul, il est fortement possible que vous ayez choisis une offre pour les nouveau client.
si vous aviez stipuler directement le gsm choisis vous auriez reçut une réponse directement d'un collaborateurs.
si vous aviez stipuler directement le gsm choisis vous auriez reçut une réponse directement d'un collaborateurs.
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