Question

Numéro de GSM personnalisé


  • Habitué
  • 35 commentaires
Bonjour,

j'ai récemment acquis un numéro de GSM Pay&Go+ à 10€. J'ai vu qu'il y avait deux possibilités pour changer son numéro : Gold (198€) et Silver (gratuit).

Le numéro que j'ai acquis possède 3 chiffres similaire à la fin. Est-ce que si je demande à avoir les 3 autres chiffres identiques, vais-je payer là aussi 198€? Exemple : Si j'ai 0473/584.666, est-ce que je peux changer 584 en 666 gratuitement ou il faudra payer 198€ car c'est considéré comme un changement Gold malgré que je possède déjà 3 chiffres similaire?

Sinon en Silver, dans quel mesure je peux changer mon numéro? En reprenant mon précédent exemple, est-ce que je peux faire 0473/566.666 ou 665.666 gratuitement?

Merci d'avance pour ce renseignement.

2 commentaires

Badge
Bonjour 7Z7,

Si vous choisissez vous même les chiffres cela est considère comme numéro Gold.
Pour le numéro Silver, il faut savoir que ce sont le 4 derniers chiffres que l'on change et que nous pouvons choisir dans liste.

Si vous souhaitez faire le changement, je vous invite à communiquer par message privé sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

SamanthaDN
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour 7Z7, ce qui est facturé n'est pas le nombre de chiffre changé mais bien le fait de changer de numéro. Malheureusement il n'est pas possible de changer ces numéros gratuitement. Je reste à votre entière disposition, bonne journée, Nadia

Commenter