Répondu

Numéros entrants inconnus - Proximus carte prépayée


Bonjour,

Depuis la modification du type d'abonnement, tous les appels entrants sont "inconnus".
Il est très regrettable que le changement ait été fait sans me prévenir. De plus, il m'est impossible de rappeler les numéros qui ont essayés de me joindre ...

Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement ?

Merci
icon

Meilleure réponse par DanielV 28 August 2018, 14:28

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Vous rencontrez ce problème sur votre ligne fixe ou sur un GSM ?
Sur GSM en effet !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
DonyN,

Pouvez-vous me communiquer le n° de GSM en privé ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis le mois de juin.

Je suis passé d'un abonnement Proximus à une carte prépayée et, depuis, tous les appels entrant sont inconnus.

Je suis allé en parler au Proximus Center de Namur.
L'employée qui m'a accueillie m'a directement répondu que le problème était connu pour les clients qui ont modifié leur abonnement en carte prépayée, mais que les techniciens ne parvenaient pas à résoudre le problème.

S'il est aussi possible de résoudre le problème pour moi, pourriez-vous me donner un lien de conversation privée ?
Merci !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Benjamin,

Communiquez-moi le numéro concerné via message privé, je vais corriger cela 🙂

En effet, c'est pas la première fois qu'on reçoit ce genre de plainte mais c'est très facilement corrigeable

Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter