Bonjour,
Je créé mon propre sujet car visiblement, je ne suis pas le seul.
J'ai commandé via une offre conjointe un Xperia XZ2 + abonnement.
J'ai bien validé ma commande et fait le paiement via carte de crédit.
J'ai bien reçu un email de confirmation de la part de proximus avec deux PDF joints. Un premier pour ma demande de transfert et un second pour le contrat et le tableau d'amortissement.
Ainsi qu'un lien de suivi de commande ou en tout cas, son status.
Mon problème est que le status est :" Un instant s'il vous plaît!
Plus d'infos détaillées seront disponibles bientôt. "
Au service client (par téléphone), la réponse donnée a été d'attendre 2 ou 3 jours... mais je ne les crois pas à la vue des messages sur ce même forum.
Via votre tchat (très aimable), l'opératrice m'a indiqué un problème car la commande n'apparaîssait pas sur son écran (éffectivement, c'est un problème hein). Elle m'a promis de contacter le service commercial mais depuis je reste sans nouvelle de ce même service commercial.
commande: R4WEBSHOP001870020
Est-ce qu'une personne du staff pourrait me renseigner précisement ?
L'offre PS4 associé est à durée limitée et quantité limitée, donc il serait bien que je sache à quoi m'en tenir avec Proximus.
Merci par avance pour votre aide.
Répondu
offre conjoint Xperia XZ2 + Mobilus S - commande webshop status "un instant svp"
Meilleure réponse par RathoreM
Bonjour Dave_01,
Je suis navrée pour ce désagrément. Mais suite au succès commercial de nos offres, nous avons un peu de retard dans la livraison de votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Afficher l'originalJe suis navrée pour ce désagrément. Mais suite au succès commercial de nos offres, nous avons un peu de retard dans la livraison de votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.