Skip to main content
Je suis super déçus de l'attitude envers moi, car j'ai voulu commander un pask avec Gsm et celui-ci m'a été refusé car j'ai payé une facture (de qq jours UN OUBLI) en retard au cours des 6 derniers mois.!!!!!. En résumé je suis un client fidèle car depuis plus de 20 ans j'ai été Belgacom et puis Proximus sans jamais jamais jamais avoir eu de problème de facture de paiement, j'ai 1 TV avec décodeur, 3Gsm avec abonnement Mobilus 15, +téléphone modil, et avec en prime j'ai redirigé plusieurs personnes vers votre opérateur Proximus.

Si j'étais vraiment en retard de paiement j'aurais certainement des frais suplémentaire, mais j'ai rien eu. Quand je regarde dans mon Myproximus->mes factures -> tout est bien indiqué en vert "payé"

Je suis vraiment vraiment déçus de votre part



BàV
Bonjour Theisman ,

J'aimerais disposer de votre numéro de ligne ou de client.



Avec ces informations, il me sera alors possible de consulter votre dossier et de vous informer sur votre situation.



Pourriez-vous me les transmettre via ce lien? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.

Patrice

Commenter