Question

pack internet 150g gratuit


Bonjour, cela fait le 2ème mois que j'essaye d'ajouter un pack supplémentaire gratuit de 150g lorsque ma consommation atteint les 740g employés ( plein de problèmes depuis 2 mois avec les uploads qui sont anormalement élevés) et que je n'y arrive pas en passant soit par mon ordi, soit par mon gsm. Je reçois toujours comme réponse: 'un problème momentané chez Proximus empêche cette fonction'. Je dois alors passer par un opérateur qui peut/ne peut pas ( il ne sait pas comment) le faire...
Pourquoi chez moi cette mise à niveau ne fonctionne pas?

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Alinovsky,

Après vérifications, je vois que votre profil MyProximus est parfait vous ne devriez pas avoir de soucis. De plus, sauf erreur de ma part, il vous reste 150Gb de libres donc le volume pack n'est pas nécessaire.

NicolasF.
Bonjour Nicolas. Les 150Gb sont le pack supplémentaire gratuit que votre opérateur a rajouter via le téléphone, vu qu'il m'était impossible de le faire via le gsm ou mon ordi...
Bonjour Alinovsky,

Après vérifications, je vois que votre profil MyProximus est parfait vous ne devriez pas avoir de soucis. De plus, sauf erreur de ma part, il vous reste 150Gb de libres donc le volume pack n'est pas nécessaire.

NicolasF.

Magnifique réponse... On se sent bien aidés et soutenus !
Des mois que j'ai ce problème et vous savez quoi, je viens de demander à me faire transférer chez voo.
Désespéré de ce type de réponse et de l'absence de solution.
J'espère que ce ne sera pas le cas pour vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Bruky,

Regarde ma réponse sur ce post. 😉

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/volume-data-47204/index1.html#post623478

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Nicolas. Les 150Gb sont le pack supplémentaire gratuit que votre opérateur a rajouter via le téléphone, vu qu'il m'était impossible de le faire via le gsm ou mon ordi...

Salut Alinovski,

Il s'agit d'un problème connu de nos services. J'avais créé un ticket pour un autre membre du forum et j'ai reçu comme réponse que ca allait être résolu pendant le mois de juin. On est bien d'accord qu'on est en fin de mois mais il reste encore quelques jours. Peut-être que le fix doit encore être installé dans nos systèmes ... je ne sais pas 😕 dans tous les cas, je tiens ce cas à l'œil.

Voulez-vous bien essayer de commander un volume pack de 150 GB dès lundi et me dire si cela a fonctionné ou pas ?

Je ferais remonter si c'est pas le cas 🙂
Merci Daniel... là je n'ai plus besoin d'un pack supplémentaire et je ne sais d'ailleurs pas si je peux en ajouter autant que je veux... de plus, lundi on sera en début de mois donc ma conso sera minimale...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Je sais bien que vous n'avez pas besoin actuellement et que votre volume sera rétabli dans quelques jours mais cela ne veut pas dire que ce problème ne doit pas être corrigé.

Je tiens cependant à me corriger, il y a eu un petit malentendu à propos du ticket que j'avais créé. Je me suis rendu compte que la date de résolution ne concernait pas ce problème mais d'un autre ... désolé :/


Sachez cependant que nos équipes sont bel et bien au courant de ce problème. On y travaille !

Je vous demande aussi de ne pas hésiter à nous envoyer un message privé pour nous demander d'ajouter un volume pack ou deux si jamais vous arrivez au bout du volume du mois et que l'ajout ne fonctionne pas, on se fera un plaisir de l'ajouter pour vous, cela vous évitera de devoir nous appeler et de passer par tous les menus juste pour ca.

Passez une bonne journée 🙂
Merci Daniel! Un message privé ok, mais à qui???
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Alinovski,

En cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cela arrivera directement chez nous.

NicolasF.
ok parfait et grand merci!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Avec plaisir Alinovsky! ;-)

NicolasF

Commenter