J'ai un pack maxi et ma connexion n'est pas en 100mbps.
Elle apres test n'atteint mm pas les 5mbps en Téléchargement.
Voir la photo si jointe.
Pourquoi doit on payer pour un service qui n'est pas à la hauteur.
J'ai appeler le numéro client deux fois je suis tomber sur des personnes qui au final m'on raccrocher au nez... Et une autre qui dit que j'ai un problème de configuration de ma ligne qu'il va mettre à jours mon moden à distance sans résultat.
Je dois faire quoi vu que votre service client est vraiment d'aucune efficacité plusieurs années que l'on se fait voler avec une connection cazi null?
C'est comme vendre une bouteille 1 litre et au final on que 4,7ml d'eau! Face à un tribunal y a pas photo...
DML à verifier ...
Répondu
Pack Maxi le gros mensonge 100MBps moi j'ai 4,7MBps
Meilleure réponse par Steve Pastiels
1 Internet fixe hors Pack: volume illimité : uniquement pour un usage personnel et conformément aux conditions générales de Proximus. Internet Maxi : si le client a utilisé 750 GB, la vitesse de l’internet est réduite à 5 Mbps, à moins qu’il active gratuitement un Extra Volume de 150GB via MyProximus.
ok je vais attendre le mois prochain j'ai depasser les 750 gb possible pcq j'ai bcp travailler avec mes clouds
Afficher l'originalok je vais attendre le mois prochain j'ai depasser les 750 gb possible pcq j'ai bcp travailler avec mes clouds
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.