J'ai payé ma facture de février aujourd'hui mais il y avait un problème avec la connexion en ligne et le paiement a été effectué 3 fois au lieu d'une fois. J'ai vérifié mon compte bancaire et en effet le même paiement a été retiré 3 fois. Comment puis-je être remboursé les deux paiements supplémentaires? Merci de nous aviser le plus tôt possible.
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En contactant le service clientèle proximus
Pas possible par telefone...il y a un email?
Bjr, pas de mail mais vous pouvez les contacter via facebook ou twitter
Bonjour Pripribru,
Après vérification je vous confirme qu'un montant de 31,96€ est en votre facture depuis votre compte client.
Ce montant sera automatiquement déduit de votre prochaine facture. Si vous préférez un remboursement de ce montant sur votre compte bancaire puis je vous demander votre nunméro IBAN via le lien suivant s'il vous plait ? :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
Après vérification je vous confirme qu'un montant de 31,96€ est en votre facture depuis votre compte client.
Ce montant sera automatiquement déduit de votre prochaine facture. Si vous préférez un remboursement de ce montant sur votre compte bancaire puis je vous demander votre nunméro IBAN via le lien suivant s'il vous plait ? :
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D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
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