Skip to main content
Répondu

Panne Proximus TV


Bonjour, je n'ai plus de Proximus TV depuis hier soir. J'ai déjà fais un reset du décodeur et du modem. Rien n'y fait. Le servie technique est injoignable. Quelqu'un a t il le même problème, ou la solution ?
Merci pour vos réponses.

Meilleure réponse par rud65

rien attendre
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 25 décembre 2018
bonjour, moi de meme
tu es de quel coté a bruxelles

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 25 décembre 2018
Idem chez moi. Pour ma part, je suis à Jette.

  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 25 décembre 2018
panne proxi tv

  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 25 décembre 2018
oui c'est le coin de la panne

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 25 décembre 2018
Et que peut-on faire ?

  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • Réponse
  • 25 décembre 2018
rien attendre

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 décembre 2018
Pareil pour moi , je suis a Jette. Et evidemment jour ferie pas possible de joindre quelqu’un. Quelle belle journée de Noel ...

  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 25 décembre 2018
oui joyeux noël

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 décembre 2018
Bonjour je suis sur Ganshoren et je n'ai plus de fonctionnement tv depuis ce matin également impossible de joindre le service. j'ai également coupé le décodeur et la box plusieurs fois mais sans succès enfin on peut quand même regarder les enregistrements Joyeux Noël!

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 25 décembre 2018
rud65 a écrit:
bonjour, moi de meme
tu es de quel coté a bruxelles


De Koekelberg

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 26 décembre 2018
Bonjour, pour ma part cela semble résolu. Aucune nouvelle des différents messages envoyés au support client !