Bonjour
Je viens d’installer le V6
Et dans paramètres son, nous avons le choix entre stéréo, dolby surround et dolby surround ?
Impossible de lire complètement le 3 eme choix
Qui peut m ’éclairer ?
Lequel choisir ? ( j’ ai un home cinéma 7.1)
Merci
Page 2 / 2
Bonjour Mikado03,
Navré pour cela, il y a normalement une nouvelle version, je fais le nécessaire afin de voir si on peut l'appliquer sur votre décodeur 🙂
Navré pour cela, il y a normalement une nouvelle version, je fais le nécessaire afin de voir si on peut l'appliquer sur votre décodeur 🙂
Voilà, il ne reste plus qu'à faire un redémarrage de votre décodeur via l'interrupteur I/0 à l'arrière 🙂
Merci je vais le faire en rentrant et je vous envoi mon feed-back
Bonsoir
Je viens de tester c’est vraiment différent depuis la mise a jour merci pour votre travail et à toute votre équipe ???
Je viens de tester c’est vraiment différent depuis la mise a jour merci pour votre travail et à toute votre équipe ???
Bonsoir
Cela fonctionne mieux mais petite précision les VO 5.1 sur Netflix ne fonctionne toujours pas
Pourriez-vous faire quelques choses ?
Merci d’avance
Cela fonctionne mieux mais petite précision les VO 5.1 sur Netflix ne fonctionne toujours pas
Pourriez-vous faire quelques choses ?
Merci d’avance
Bonjour Étienne Pxs
Pourriez-vous combien de temps mon problème va être résolu pour la version 5.1
Merci d’avance
Pourriez-vous combien de temps mon problème va être résolu pour la version 5.1
Merci d’avance
Bonsoir Mikado03,
Nous n’avons pas encore de délai. Mais, nous reviendrons vers vous dès que possible
Bonne soirée
Yves
Nous n’avons pas encore de délai. Mais, nous reviendrons vers vous dès que possible
Bonne soirée
Yves
Bonsoir Patrice S
Avez-vous déjà eu des nouvelles pour mon problème ?
Bonne soirée à vous
Avez-vous déjà eu des nouvelles pour mon problème ?
Bonne soirée à vous
Mikado03,
Toujours pas non. Je viens de relancer le service concerné, nous reviendrons vers vous dès que possible.
NicolasF
Toujours pas non. Je viens de relancer le service concerné, nous reviendrons vers vous dès que possible.
NicolasF
Mikado03,
Le service concerné vient de revenir vers vous pour votre souci. Malheureusement, ils ne sont pas parvenus à reproduire le souci que vous rencontrez et vous êtes la seule personne à nous avoir fait part de ceci. De plus, la configuration ne sachant pas être vérifiée à distance nous ne savons pas plus vous aider :-/
NicolasF
Le service concerné vient de revenir vers vous pour votre souci. Malheureusement, ils ne sont pas parvenus à reproduire le souci que vous rencontrez et vous êtes la seule personne à nous avoir fait part de ceci. De plus, la configuration ne sachant pas être vérifiée à distance nous ne savons pas plus vous aider :-/
NicolasF
Bonsoir Nicolas
Je comprends qu’elle configuration tout fonctionne en dolby digital plus depuis la dernière mise à jour mais pour Netflix quand je choisis audio 5.1 aucun ne sort de ma barre de son bose soundtouch 300 hors avant avec le v5 compact aucun soucis
Je comprends qu’elle configuration tout fonctionne en dolby digital plus depuis la dernière mise à jour mais pour Netflix quand je choisis audio 5.1 aucun ne sort de ma barre de son bose soundtouch 300 hors avant avec le v5 compact aucun soucis
Bonjour Mikado03,
Nous n'avons pas eu d'autres retours concernant ce problème sur les VO en dolby 5.1, malheureusement, nous ne savons pas aller plus loin concernant le support du tous les appareils externes (barres son, home cinéma,...) vu la quantité de marques et de modèles sur le marché.
Bonne journée.
Olivier
Nous n'avons pas eu d'autres retours concernant ce problème sur les VO en dolby 5.1, malheureusement, nous ne savons pas aller plus loin concernant le support du tous les appareils externes (barres son, home cinéma,...) vu la quantité de marques et de modèles sur le marché.
Bonne journée.
Olivier
Olivier pxs
Je comprends votre avis mais je comprends quand même pas pourquoi avec mon v5 compact je n’avais aucun problème que ce soit Netflix en 5.1 que les autres chaînes rtl etc et avec ma Ps4 et autres devices non plus. Et depuis que j’ai le V6 j’ai ce problème vous comprenez que le problème vient bien de chez vous ?
Merci quand même de votre aide dommage pour le 5.1
Je comprends votre avis mais je comprends quand même pas pourquoi avec mon v5 compact je n’avais aucun problème que ce soit Netflix en 5.1 que les autres chaînes rtl etc et avec ma Ps4 et autres devices non plus. Et depuis que j’ai le V6 j’ai ce problème vous comprenez que le problème vient bien de chez vous ?
Merci quand même de votre aide dommage pour le 5.1
Mikado03, ton décodeur est paramétré sur "Dolby Digital" ou "Dolby Digital Plus" ?
Bonsoir mon décodeur est paramètre sur dolby digital plus mais j’ai essayé sur dolby digital même problème en version 5.1
Bonjour TL7800
Vous avez eu des nouvelles avec mon parametrages de décodeur v6 qui ne fonctionne pas sur Netflix 5.1 avec mon enceinte bose soundtouch 300 merci d’avance bon dimanche
Vous avez eu des nouvelles avec mon parametrages de décodeur v6 qui ne fonctionne pas sur Netflix 5.1 avec mon enceinte bose soundtouch 300 merci d’avance bon dimanche
Je suis un simple membre du forum, je ne travaille pas pour Proximus 😉
Bonsoir olivier Pxs
Personne ne peut m’aider pour résoudre ce problème qui a presque été réglé grâce à la mise à jour faite sur mon décodeur v6 ?
Merci d’avance
Personne ne peut m’aider pour résoudre ce problème qui a presque été réglé grâce à la mise à jour faite sur mon décodeur v6 ?
Merci d’avance
Bonjour Mikado03,
Nous n'avons actuellement pas reçu de plainte similaire et nous n'avons pas pu reproduire ce problème en laboratoire.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider
Nous n'avons actuellement pas reçu de plainte similaire et nous n'avons pas pu reproduire ce problème en laboratoire.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider
Bonsoir Romain M
Merci à qui dois-je m’adresser peut être Netflix pour mon soucis ?
Merci à qui dois-je m’adresser peut être Netflix pour mon soucis ?
Page 2 / 2
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.