Question

Patience


Niveau d'utilisateur 2
Commander Betv ce 1 mars matin il y a donc 48h et toujours rien.patience ?

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Commander Betv ce 1 mars matin il y a donc 48h et toujours rien.patience ?

Bizarre... commandé BeTV hier soir via Myproximus (dans "offres de nos partenaires") et activé même pas une heure après sur mon décodeur.
Niveau d'utilisateur 2
Merci.je vais passer la commande par MyProximus.jeudi c était par téléphone ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Chrisanne
Essayez d'éteindre votre décodeur en enlevant la prise de courant . Attendez 20 secondes , puis rebranchez la prise et laissez le décodeur se réinitialiser . Puis rallumez le avec la télécommande et essayez .
Niveau d'utilisateur 2
Merci mais rien ne change j’ai passé la commande par MyProximus cela va peut être aller plus vite que par téléphone .
Idem chez moi, commandé via MyProximus le 1 er mars, toujours rien. Passage ce matin en boutique : il faut être patient ... Bizarre que certains sont activés en 1 heure quand même ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Chrstine D.,

Est-ce que BETV n'est toujours pas activé sur votre décodeur ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour Abdellah,
C'est activé - votre équipe technique a trouvé le souci : ma commune a renommé ma rue en juin dernier et le nouveau nom de rue n'était pas indiqué dans votre documentation technique. Je crois que vos collègues sont maintenant en train de voir comment mettre cela à jour chez vous 🙂 En tout cas cela fonctionne depuis mon appel au service technique dimanche et je suis très contente :-)
Bonne journée!
Super Christine D.. N'hésitez pas à faire appel à nous si nécessaire. Catherine
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour c activité chez moi aussi

Commenter