Répondu

péritel mini din 9 broches vers jack


Bonjour à tous,
j' espère être clair...je possède un émetteur/récepteur de son et images de la marque Metronic.
j' ai remplacé mon ancien décodeur par un nouveau V5.
l' émetteur/récepteur était connecté à l' ancien décodeur via une péritel 21 broches et était connecté à l' émetteur via jack...
le V5 possède une entrée "scart" mini din 9 broches...
je ne trouve pas un cable mini din 9 broches vers jack sur le marché.

quelqu'un à une idée ou solution ?

merci

bien à vous
icon

Meilleure réponse par harmonie 2 May 2016, 10:24

Afficher l'original

7 commentaires

Badge +4
quel sont les connexion possible sur votre émetteur/récepteur, uniquement du jack?
merci, oui, uniquement du jack...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Peut être ce genre: Adaptateur

@+ Gilbert 🆒
Bonjour,

oui ça pourrait le faire si la din est en 9 broches...

merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous ,
J 'ai eu le même problème avec un V5 mini car j 'avais besoin de 2 jack pour ma chaîne HI FI . Donc peritel ronde au décodeurs et Jack à la chaîne HI FI . J'ai trouvé à la télé boutique proximus. A voir si c 'est de çà que l'on parle.
Bonjour Harmonie,

ce pourrait être cela...je vais faire un saut chez eux...

merci à toi
Bonjour,
Je voudrais moi aussi trouver un câble avec ce connecteur mini-SCART, et de l'autre côté des fiches CINCH RCA.
Pour l'instant, je dois utiliser le câble fourni (mini-SCART vers SCART normal), ensuite SCART femelle-femelle, ensuite adaptateur SCART vers CINCH, et enfin un câble CINCH vers ma TV.
Si vous comptez bien, cela fait 5 connexions. Je ne vous dis pas les mauvais contacts... D'autant que les fiches Péritel ont toujours été des jouets, et rien de professionnel.
Merci.

Commenter