Bonsoir,
Ce soir, 22:30, pour la 11ième fois, perte de connexion entre le décodeur V5 mini et la Bbox3.
Le signal revient après une 10zaine de minutes.
Vérification avec PC et Ipad, le signal Wifi 2.4 est correct mais je ne vois pas le 5.0
Problème Bbox? ou Wifi-Bridge?? (fourni par le technicien lors d'un Happy House en échange de mes CPL lors des premières manifestations de ce problème)
Ne me dite pas que je dois tester en câble, je sais que cela fonctionne mais ce n'est pas une option définitive possible…
Merci déjà pour votre solution
perte connexion entre décodeur et Bbox
Page 2 / 2
Bonjour Pierre 14099,
Les délais sur le forum étant quand-même assez longs, le mieux est que vous nous donniez vos disponibilités pour les 3-4 jours qui viennent car si je vous propose une date maintenant, le temps qu'on reçoive la réponse le rdv ne sera peut-être plus disponible.
Merci d'avance, David
Les délais sur le forum étant quand-même assez longs, le mieux est que vous nous donniez vos disponibilités pour les 3-4 jours qui viennent car si je vous propose une date maintenant, le temps qu'on reçoive la réponse le rdv ne sera peut-être plus disponible.
Merci d'avance, David
Bonjour @JLMA,
Merci de votre intervention.
Proposez-moi une date/heure pour le passage du technicien.
Mon n° de GSM (0475..) est dans mon profil.
Bien à vous.
Merci de votre intervention.
Proposez-moi une date/heure pour le passage du technicien.
Mon n° de GSM (0475..) est dans mon profil.
Bien à vous.
Bonjour Pierre 14099, si cela fonctionne par câble, le problème ne peut être dû qu'au WiFi. A part un changement de la BBox3 ou de WiFi Bridge, je ne vois pas trop d'autres solutions. Si cela continue, alors c'est que le signal WiFi est perturbé (peut-être par un autre routeur aux alentours) et là ... Pas de solution, à part le bon vieux câble ... Le WiFi a ses limites aussi, techniquement, on ne peut garantir un signal sans fil. Celui-ci est en effet tributaire de beaucoup de paramètres sur lesquels ni vous, ni nous n'avons de maitrise.
Souhaitez-vous le passage d'un technicien pour faire un swap du modem (nous allons commencer par là) ?
Bonne journée, Jean-Luc.
Souhaitez-vous le passage d'un technicien pour faire un swap du modem (nous allons commencer par là) ?
Bonne journée, Jean-Luc.
Page 2 / 2
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.