Question

perte connexion entre décodeur et Bbox



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28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Pierre 14099,

Les délais sur le forum étant quand-même assez longs, le mieux est que vous nous donniez vos disponibilités pour les 3-4 jours qui viennent car si je vous propose une date maintenant, le temps qu'on reçoive la réponse le rdv ne sera peut-être plus disponible.

Merci d'avance, David
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @JLMA,

Merci de votre intervention.
Proposez-moi une date/heure pour le passage du technicien.
Mon n° de GSM (0475..) est dans mon profil.
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Pierre 14099, si cela fonctionne par câble, le problème ne peut être dû qu'au WiFi. A part un changement de la BBox3 ou de WiFi Bridge, je ne vois pas trop d'autres solutions. Si cela continue, alors c'est que le signal WiFi est perturbé (peut-être par un autre routeur aux alentours) et là ... Pas de solution, à part le bon vieux câble ... Le WiFi a ses limites aussi, techniquement, on ne peut garantir un signal sans fil. Celui-ci est en effet tributaire de beaucoup de paramètres sur lesquels ni vous, ni nous n'avons de maitrise.

Souhaitez-vous le passage d'un technicien pour faire un swap du modem (nous allons commencer par là) ?

Bonne journée, Jean-Luc.

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