Question

Pertes de connectivité depuis 2 semaines.


Bonsoir.

Cela fait deux semaines que nous rencontrons des pertes de connectivité à Internet (triangle jaune avec point d'exclamation sur l'indicateur de connexion). Ça se produit a des intervalles irréguliers et rétablie la connexion après 3 à 5 minutes d'attente, me donnant l'impression que c'est très aléatoire. Il se peut qu'aucun problème se produit pendant toute une journée, pour ensuite faire face à 2 (potentiellement 3) coupures par jours, pendant 2-3 jours consécutives... La coupure se manifeste dans toute la maison (wi-fi) et non seulement sur mon ordinateur (branché avec cable).

Aujourd'hui (09-06-2018), nous l'avons eu entre 15:30-15:35 et 21:15 - 21:20

C'est assez considérable, car depuis mon inscription l'année passée chez Proximus, tout allait relativement bien. Ce phénomène s'est produit pour la première fois il y a près de 3 semaines (mi-mai), mais augmente de fréquence depuis dix jours. Une première impression m'indique que notre Blackbox a un souci.

Merci.

2 commentaires

Premièrement, un reset de la BOX.
Ensuite, si toujours des soucis, contacter le 0800 33 800 et expliquer le soucis.
Ils vont tester la ligne et diagnostiquer d'où vient le problème. C'est soit un soucis de ligne, soit d'installation domestique soit de BBOX défectueuse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien, votre numéro de ligne ou de client SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

Commenter