Question

Plainte pour une facture;


Bonjour, c'est horrible, ça fait presque 30 minutes que j'essaie de trouver une adresse e-mail où contacter proximus et il n'y en a PAS. Je suis à 8000 km de la Belgique et je n'ai pas l'intention de dépenser une fortune en téléphonant (surtout que je devrais attendre super longtemps avant d'avoir qqun au téléphone).
VOICI MON PROBLEME:
J'ai résilié mon contrat il y a plus d'un mois, rendu mon modem, payé ma dernière facture et je n'ai plus qu'une carte prépayée.
Pourquoi je viens de recevoir une facture de proximus????
Pourquoi est-ce si difficile de leur envoyer un mail?
Pourquoi est-ce si difficile de porter plainte?
Je n'ai aucune intention de payer des arriérés pour une erreur de la part de proximus et je ne risque pas de rentrer au pays très prochainement.

2 commentaires

Badge +4
Pourquoi est-ce si difficile de porter plainte?
Avez-vous tenté la page contact? il est possible par ce bias d'écrire un message a l'équipe proximus. votre message sera dispaché directement auprès des collaborateur commerciaux.

Pour une question de rapidité, voyez pour compléter votre profil du forum avec votre numéro de ancien numéro de tel et/ou votre adresse. ainsi les collaborateur pourront vous répondre rapidement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Gene77,
Afin de pouvoir analyser votre dossier, Je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Merci d'avance.
Patrice

Commenter