Skip to main content
Bonjour,

Depuis jeudi 19 juillet 2018, nous sommes sans Internet, sans téléphone, sans TV...sans informations...de plus le signal Proximus étant très faible dans le quartier où j'habite, je possède un "amplificateur de signal" mais qui passe également par Internet. Bref, nous sommes coupés du monde ! Je n'ai que peu de nouvelles de mes enfants qui sont à l'étranger, on n'arrive pas à se connecter pour nos activités professionnelles,...Il est difficile d'obtenir des informations claires des opérateurs... Nous sommes plusieurs dans le cas. Les résidents qui se trouvent dans le complexe Avenue François Folie à Uccle font part de leur mécontentement et frustration..

Merci de nous informer quant au rétablissement de la ligne et autres services.



Salutations,
Bonjour S.B,



Votre ligne est impactée par une infrastructure.



Le câble qui vous raccorde est endommagé.



La fin des travaux d'infrastructure est prévu pour le 25 juillet 2018.



Je suis navré pour le délais de réparation. Les Jointeurs sont nécessaires et le délais est donc plus long.



Etienne
Alors ! Pourquoi ne pas informer les clients impactés et attendre qu'ils réagissent. Aucun client n'a été tenu au courant. "Il s'agirait d'un manque de respect et de considération du client payeur " ou "d'un manque de compétence et de professionnalisme de la part du fournisseur ", voilà le sentiment de l'usager lésé.
Bonsoir S.B,



Dans le cas d'un dérangement sur un de nos câbles, il nous est difficile de prévenir tous les clients impactés. Nous mettons par contre en place un système de répondeur automatique qui se charge d'informer le client si il compose le 0800 33 800 et qu'il introduit son numéro de ligne. Dans votre cas, après avoir choisi l'option 4 pour une aide technique et introduit votre numéro de ligne, j'ai eu un répondeur qui informe clairement que les services Proximus sont actuellement en dérangement sur ce numéro et que la date de fin estimée au 25/07.



Il s'agit d'une date sous réserve de modification, j'espère donc de tout cœur que le problème soit résolu dans les plus brefs délais.



Bonne soirée

Commenter