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Question

Plus d'accès à ma boîte email skynet...


Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus aucun accès à mon adresse mail. Ni sur smartphone, ni sur PC. Je passe toujours par webmail mais là plus rien... Voici le message d'erreur : Unknown error.

Connectez-vous avec votre adresse et mot de passe Proximus Mail.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

17 commentaires

Sophie_045
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  • 5 mars 2018
Même problème via le webmail sur pc (deux navigateurs testés, Chrome et Firefox) et sur smartphone.
Je n'ai pas encore testé via mon logiciel de messagerie.
Quid ?
Merci d'avance pour la résolution rapide du problème !

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  • 5 mars 2018
c'est bon de ne pas se sentir seul... 😃

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  • 5 mars 2018
de meme ....

Sophie_045
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  • 5 mars 2018
Je précise que j'ai deux adresses Skynet, liées à deux abonnements différents.

Sophie_045
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  • 5 mars 2018
Ça me rassure aussi de voir que je ne suis pas la seule dans le cas, au moins, ce ne sont pas mes appareils qui sont en cause.
J'espère que Proximus agira rapidement.
Heureusement que j'ai une adresse Gmail que j'utilise de plus en plus...

Sophie_045
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  • 5 mars 2018
Essayez, ça remarche chez moi dans le webmail sur PC (pas encore testé sur le téléphone).

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  • 5 mars 2018
Ouiiiiii, nickel ! Merci proximus 😉 et merci pour la conversation !

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  • 5 mars 2018
chez moi, ça ne fonctionne toujours pas...

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  • 5 mars 2018
Oh... je n'ai même pas dû relancer le pc... mais je n'ai pas encore essayé sur mobile

Sophie_045
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  • 5 mars 2018
Désolée de l'apprendre del211, j'ai retesté, ça fonctionne toujours sur PC.
Et ça marche aussi sur le téléphone.

Le déploiement de la solution se fait peut-être par "vagues" et votre adresse n'est peut-être pas encore traitée ???

Sophie_045
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  • 5 mars 2018
Le problème recommence avec une des deux adresses dans le webmail et sur le téléphone, super... Le service technique est-il au courant ???

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  • 5 mars 2018
Moi tout fonctionne toujours sur pc et mobile... 😓

Sophie_045
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  • 5 mars 2018
Pff, il n'y a aucune logique. Une de mes deux adresses est inaccessible pour l'instant.
Je verrai bien quand je rentrerai chez moi si les mails arrivent bien dans mon logiciel de messagerie, touchons du bois !

Aucun technicien de Belgacom ne lit ce sujet ???

euronamur
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  • 5 mars 2018
Bonjour,

J'ai le problème sur le webmail avec 1 adresse sur 3 , mais fonctionne avec un client mail "thunderbird" 😉

@+ Gilbert 😎

Sophie_045
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  • 5 mars 2018
Merci Gilbert, c'est bon à savoir.

JLMA
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  • 6 mars 2018
Tant mieux si tout est OK pour vous. Pour certains clients, il subsiste des problèmes. C'est actuellement sous investigation. Bonne journée, Jean-Luc.

Sophie_045
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  • Motivateur
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  • 6 mars 2018
Merci Jean-Luc pour votre commentaire. Quelle est la cause de ce problème ? Pourrez-nous tenir au courant une fois le dossier réglé ? Merci d'avance !

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