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Répondu

Plus de connexion à Evere depuis hier 16h


Bonjour, serait-il possible de communiquer sur le problème qui semble affecter des clients à Evere depuis hier vers 16h ? Plus de synchro sur le modem, et tonalité de dérangement sur la ligne fixe. Merci.

Meilleure réponse par RomainM

Bonjour titi70,

Un câble de fibres optiques a été sectionné suite à des forages pour sonder le sol de la future gare SNCB.

La carotte de forage a arraché un gros morceau du câble, il a fallu faire déplacer la foreuse et creuser un espace de travail important (14m de long, 5m de large et 3m de profondeur) ce qui prend pas mal de temps.

Une fois le l'espace de travail dégagé, il n'a fallu que 2h pour réparer les fibres.
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6 commentaires

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • Réponse
  • 7 février 2018
Bonjour titi70,

Un câble de fibres optiques a été sectionné suite à des forages pour sonder le sol de la future gare SNCB.

La carotte de forage a arraché un gros morceau du câble, il a fallu faire déplacer la foreuse et creuser un espace de travail important (14m de long, 5m de large et 3m de profondeur) ce qui prend pas mal de temps.

Une fois le l'espace de travail dégagé, il n'a fallu que 2h pour réparer les fibres.

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  • 7 février 2018
Bonjour Romain,

Merci pour l'info, c'est bien ce que je pensais... Sauf que c'est pour creuser la nouvelle ligne de métro (STIB) que ces analyses de sol ont lieu.

Bonne journée.

david2511
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  • Résident
  • 376 commentaires
  • 7 février 2018
RomainM a écrit:
Bonjour titi70,

Un câble de fibres optiques a été sectionné suite à des forages pour sonder le sol de la future gare SNCB.

La carotte de forage a arraché un gros morceau du câble, il a fallu faire déplacer la foreuse et creuser un espace de travail important (14m de long, 5m de large et 3m de profondeur) ce qui prend pas mal de temps.

Une fois le l'espace de travail dégagé, il n'a fallu que 2h pour réparer les fibres.


Une réponse précise, détaillée comme on en voudrait à chaque fois.

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  • 12671 commentaires
  • 7 février 2018
@David, hélas, proximus en voulant gérez eux même un maximum, ne laisse plus le temps aux collaborateur d'aller un peut plus dans les détails sur le forum à cause du traitement des nombreux messages issus des différents canaux de communication

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 7 février 2018
Titi70,

Merci pour la correction, on m'a parlé de la gare SNCB mais ca doit être le métro 🙂

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  • 5934 commentaires
  • 7 février 2018
RomainM a écrit:
Titi70,

Merci pour la correction, on m'a parlé de la gare SNCB mais ca doit être le métro :-)


http://www.evere.be/content/essai-de-sol-metro-nord

😉

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