Bonjour. J’ai parcouru le forum, mais les réponses sont envoyées par message privé, donc...
Si j’echange Mes points de fidélité pour des minutes gratuites (en heures de pointe), comment savoir lorsque ces minutes sont épuisées? Je n’aimerais pas avoir la surprise d’être facturé car j’ai dépassé la limite des gratuites.
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Bernard_0101
Vous pouvez consulter le solde des minutes restantes via votre compte MyProximus. Pour plus d'informations je vous invite à consulter ce lien:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_check_online_apps/particuliers/bienvenue-sur-le-support/applications/myproximus/consulter-votre-consommation/consulter-votre-consommation.html
Je vous souhaite une excellente soirée.
SaraE
Vous pouvez consulter le solde des minutes restantes via votre compte MyProximus. Pour plus d'informations je vous invite à consulter ce lien:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_check_online_apps/particuliers/bienvenue-sur-le-support/applications/myproximus/consulter-votre-consommation/consulter-votre-consommation.html
Je vous souhaite une excellente soirée.
SaraE
cela ne répond pas vraiment a la question. Comment reconnaitre notre consommation gratuite? par le surplus sur le forfait?
Tapedur, en effet ces minutes ne sont utilisées que lorsque le forfait est épuisé. Et il est donc possible de vérifier les minutes restantes via My Proximus. Nadia
donc, nous avons tout intérêt a ne pas échanger les minutes gratuite si le forfait n'arrive pas a épuisement.
sinon il n'y a pas moyen de reprérer ces minutes gratuite.
sinon il n'y a pas moyen de reprérer ces minutes gratuite.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.