Question

PPPoE


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires
Bonjour
Je dois réinstaller ma Time Capsule pour les sauvegardes de mon iMac.
J'ai téléphoné et reçu 2 personnes différentes chez Proximus !!!! Aucune ne savait répondre !!!!!
Si c'est cela le service Proximus et bien merci pour leur compétence.
Désolé, mais nous payons pour du service.

Je vais essayer via ce forum, sans doute plus efficace
La question :
A un moment donné lors de l'installation il me demande ceci :
"Indiquez les données du compte PPPoE que vous avez reçues de votre FAI.
Je n'ai jamais trouvé cela sur mon compte "myProximus" ni sur mes factures.
Vous avez une idée concrète et efficace si possible.
Merci de votre dévouement


1 commentaire

Bonjour,

Le nom d’utilisateur pour la connexion PPPoE apparait bien dans MyProximus, et le mot de passe peut y être modifié. Le mot de passe initial est envoyé par courrier au début de l’abonnement.

Par contre, je ne vois pas pourquoi une connexion PPPoE est nécessaire pour Time Capsule, comment font ceux qui ont le câble et pas le VDSL (VOO, Telenet) qui n’utilise pas PPPoE ?

Commenter