Répondu

Probleme


Bonjour lorsque je démarre l’application my Proximus, je reçois un message oups une erreur s’est produite et je n’arrive pas à aller sur l’application. Pouvez vous m’aider ? Merci
icon

Meilleure réponse par EtienneL 18 June 2018, 18:57

Afficher l'original

2 commentaires

L’application Proximus tv* je me suis trompé dans l’intitulé.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Ar580,

Il est nécessaire de vous inscrire à MyProximus pour les produits fixes. Je constate seulement une inscription pour MyProximus pour le mobile hors pack.

Voici comment procéder:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/comment-s-inscrire-a-myproximus.html

Etienne

Commenter